Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixie1

Commander sur zooplus.de : bon plan ou galère?

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir fait le tour des différents sites zooplus, j'ai constaté que c'est le site allemand qui propose les prix les plus avantageux sur les cages. (Peut-être que le site français va proposer des soldes, mais pour le moment, que des prix sans réduc!)
voici le modèle qui m'intéresse :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574

je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà passé commande sur ce site et si vous en aviez été satisfaits :
délais de livraison,
service après vente (et éventuellement, retours d'articles),
emballage des articles.

merci par avance!
bonne journée tout le monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de soucis pour ma dernière commande, quand elle est arrivé le sac de sable était percé, ils me l'ont remboursé directement ^^ Le délais de livraison est plus que correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé presque 6 fois sur ce site!!tjs impeccable!!rien à dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super cette cage!!!!ton ham va être heureux là dedans!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours!

@Nonoo: j'espère que ma ptite poulette s'y sentira bien! :coeur:

@Angel : pour le remboursement de ton sac percé, as-tu eu affaire au service clients allemand ou français? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire, en cas de problème tu envoie un mail au services client allemand et tu peux écrire ton mail en français & eux te répondent en français. Mais comme je t'ai dit, c'est à confirmer parce que je l'ai lu sur le forum.

Quand à moi, j'attend ma commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zooplus n'est ni plus ni moins qu'un grand groupe.
Ils ont des boutiques "nationales" mais qui sont toutes reliées entre elles de façon centralisée,
du coup même en commandant sur le .de , tu peux leur poser tes questions en français sans soucis.

Délais de livraison pas plus long que sur le .fr (ou .be ou même .uk qui ont eux aussi des prix attractifs mais attention aux frais de conversion Wink ), vu que les produits sont envoyés depuis des "centres" regionaux (expl j'avais commandé sur je ne sais plus lequel, .be ou .de, et mes produits sont arrivés de ... hollande ^^ )

Bref, aucun soucis.
Le seul soucis possible viendrait à mon avis du transporteur (TNT, GLS etc) qui engage parfois des gens qui n'ont en rien à foutre et font leur boulot comme des cons, mais c'est tout de même relativement rare, et si le produit arrive en mauvais état il suffit de contacter le service client, éventuellement de joindre une photo, et ils remboursent avec parfois un avoir en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé de nombreuses fois et jamais eu aucun souci. En plus, le délais de livraison est toujours rapide pour ma part :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun souci mais pour le prix de la cage, je trouve qu'elle ne vaut pas le cout
Il y a un super terra au même prix : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/320990407667?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abc84ebf3#ht_3949wt_900
Bon après faut avoir la place, si tu ne peux pas prendre plus grand que la cage tu peux la prendre les yeux fermés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour 5€ de moins tu peut avoir 1670cm² de plus au sol, pour ton ham c'est pas négligeable, et là aussi tu peut commander les yeux fermés ce sont de vrais pros avec un super service aprés-vente en cas de pépin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixie a écrit:

@Angel : pour le remboursement de ton sac percé, as-tu eu affaire au service clients allemand ou français? merci d'avance


J'ai envoyé un mail au site Français en donnant le numéro de commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une question bête mais bon ... Quand il sagit de GLS pour la livraison ils sonnent chez toi ou peuvent le laisser dans la boîte au lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi il sonne pas au premier passage, et ils marquent "livré signé xxx" même si ils n'ont pas livrer le colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Moi GLS c'est nul si t'est pas chez toi et que tu connais pas de voisins ou famille dans ton coin... ils passent une fois ou deux pour te faire signer et sinon ils ramènent le colis à leur site....
Je préfère colissimo au pire ils livrent au relais colis et si je fais livrer Zooplus avec GLS chez mon relais colis elle rale car elle n'est pas apte à prendre les colis non colissimo...
Vous voyez le bordel chez moi ? mdrrrrrrr

Dommage j'adorai le site et les articles pas cher... du coup je prend Wanimo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis avec GLS, chomage et mon pere retraite. Il y a toujours quelqu'un. Et mon livreur ( j'essaye toujours de me faire livrer le mercredi ) est super beau.
Vive GLS :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend chronopost et 0 problème. Les deux derniers colis ils les ont envoyé avec GLS et vive les problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sheshou moi c'est l'inverse..
Chronopost n'aime pas ma maison, ils sont " passé " 2 fois, bisarre jamais eu de papier dans ma boite au lettre.

Je pense que sa dépend vraiment des regions ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis modite avec GLS, j'ai testé 4 dépôts différents, yen a pas un avec le quel j'ai pas eu de problème Razz
Mais je pense que oui il y a des livreurs sérieux et des non sérieux partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Moi pas de soucis avec GLS, chomage et mon pere retraite. Il y a toujours quelqu'un. Et mon livreur ( j'essaye toujours de me faire livrer le mercredi ) est super beau.
Vive GLS :folie:


Tu es au chômage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Apparemment GLS faut signer un papier et le coller a la porte pour qu'ils livrent ailleurs ben ils ont livré n'importe ou au relais et j'avais pas demandé a la base et j'ai eut aucun papier que c'était arrivé en face de chez moi, je l'ai senti au feeling....

Depuis je commande chez Wanimo a cause de ca juste c'est dommage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nidalee, tu peux aussi faire livrer au boulot Wink
(bon faut pas commander des trucs trop gros du coup si tu dépends des transports en commun :rire: )

J'ai la chance d'avoir une concierge, et je n'ai jamais eu de soucis de livraison du coup Smile
Lorsque nous déménagerons, je ferais livrer au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu j'suis la seule a avoir des enormes cartons meme quand j'ai juste commander un pont ? Mdrr
Parce que ils sont quand meme imposant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba moi avec GLS même avec un gardien j'ai eu des problèmes. Ah oui hein, le livreur il voulait pas déposer le colis au gardien Rolling Eyesscratch
(non mais je vous dit je suis maudite avec GLS ^^)

nidalee : tu as essayé avec DPD? C'est Chronopost qui prend le relaye une fois le colis en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: Bon la je bosse plus mais avant j'étais au Luxembourg donc j'aurai payer trop cher pour livrer au Lux ^^

Ah non DPD? je peux choisir cette option sur Zooplus? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shechou : pour le terrarium, c'est un bon rapport qualité prix effectivement et je n'aurais pas forcément pensé à ebay pour ce type d'achat.
mais je cherche quelque chose de transportable et le terrarium est trop lourd.

merci pour vos avis et pour les infos sur les livreurs ; c'est tjs la galère quand ce n'est pas possible de fixer des rdv pour la livraison! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Quand j'avais eut mes gerbilles j'avais pris mon aquarium sur le bon coin et fabriqué le support, on y pense pas toujours....

En tout cas les prix de Zooplus.de sont trop top :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nidalee a écrit:
:ange: Bon la je bosse plus mais avant j'étais au Luxembourg donc j'aurai payer trop cher pour livrer au Lux ^^

Ah non DPD? je peux choisir cette option sur Zooplus? Surprised

Oui Wink

Sinon, sur le .de la livraison vers le Luxembourg est gratuite à partie de 29 euros d'achat, 2,90 euros. Pour la France c'est gratuit à partir de 49 euros, 4,90 euros sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pixie a écrit:
@Shechou : pour le terrarium, c'est un bon rapport qualité prix effectivement et je n'aurais pas forcément pensé à ebay pour ce type d'achat.
mais je cherche quelque chose de transportable et le terrarium est trop lourd.

Ah oui c'est pas facilement transportable les terras...
Les aquariums non plus...
Bon ba prend la cage, elle est très bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ptite poulette va pas déménager tous les jours, mais je dois prévoir le cas où je dois la faire garder! Wink
sinon, j'en profite : entre temps, j'ai vu des articles de la marque Kerbl
j'en n'avais jamais entendu parler : qqn connaît??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces terras sont facilement démontable, (une fois que tu as le coup de main faut 15 minutes pour le monter ou le démonter) et du coup ça fait que 120 x 15 pas plus. Certes ça règle pas le problème du poids mais franchement à deux c'est facilement transportable.

Pour te dire j'ai soulevé un 120 cm toute seule, avec quelques difficultés mais plus parce que c'est encombrant que parce que c'est lourd. Et puis rien que d'enlever la façade avec tout le verre tu vires déjà 10 kilos. Donc une fois démonter c'est super facile à transporter toute seule. Je l'ai même fait pour le modèle au dessus qui mesure 150 cm !

En plus si tu dois pas la bouger souvent, ben le jour où ça arrive tu prends planche par planche s'il faut, pour tout mettre dans la voiture en 20 minutes c'est réglé rabattage des sièges compris (et oui j'ai essayé ^^)

Enfin je veux pas te forcer la cage est déjà bien mais je trouve couillon de payer plus cher pour plus petit. D'autant que je suis pas un modèle de force (1m62 et 52 kilos) donc si j'y arrive tu devrais y arriver aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos retours d'expérience et vos avis.

Et bonne année à tous et à vos boules de poils, qu'elles fassent ou non de la roue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste nota bene : ne plus JAMAIS commander avant les fêtes !! xD
Commande faite le 22/12/2012, et n'est toujours pas arrivée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord ! Les fêtes c'est l'horreur, commande faite le 27/12 est toujours pas arrivé à l'entrepôt de DPD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, tous les "moyens" de transports de postes (chronopost, DPD, etc ...) c'est juste si ça vient d'allemagne ?!
Si non, comment les choisir ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire DPD est la société de livraison allemande et quand ton colis arrive à la frontière français c'est Chronoposte qui prend le relais. Moi je sais que sur le forum une personne m'a conseillé DPD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc quand ça vient du site français c'est chronopost ! =)
Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrait pas te dire. Je n'ai jamais commandé sur le site français. Mais tu n'avais pas plusieurs choix ?! Parce que moi sur Zooplus.de j'avais deux choix de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...