Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixie1

Commander sur zooplus.de : bon plan ou galère?

Messages recommandés

Invité
Kahlua a écrit:
D'accord, donc quand ça vient du site français c'est chronopost ! =)
Merci Razz

Non même si tu commande du site Francais les colis partent d'allemagne ou des pays bas.

Invité
Mllegwendolyn a écrit:
Mais tu n'avais pas plusieurs choix ?! Parce que moi sur Zooplus.de j'avais deux choix de livraison.

Si il y a plusieurs choix

Bon ben j'ai appelé ce matin, ma commande arrive la semaine prochaine ... Quelle galère T_t"
Merci pour les infos des transporteurs mais je n'ose rien changer de peur qu'il mette la commande en attente xD

Je ne savais pas que tout partait du Nord Razz
Donc aucun intérêt de commander sur le site français --'

Zooplus.fr a seulement un service conso à Survilliers (95) qui emplois 1 à 2 personnes a temps plein en France, et pendant les rush comme noël d'autres personnes. Le fait de commander en France fait PEUT ÊTRE marcher l'économie française. J'ai déjà contacté le service client, pour savoir a qui les taxes étaient reversées quand on commandé sur le .FR , mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient que des questions commerciales, et qu'il faut envoyer une lettre recommandée au siège social en Allemagne... C'est des informations qu'ils sont sensé donner pourtant, d'après la loi française
Par contre ils m'ont confirmé que "sauf exceptions particulières", que tu commande du .FR ou du .DE , ça part bien des Pays-Bas

je passerais plus par GLS non plus, dernier colis j'ai jamais reçu alors qu'il marque livré sur le site Evil or Very Mad

et apparemment ils leur arrivent de déposer le colis chez un voisin et c'est lui qui signe à votre place du coup ! je trouve ça pas professionnel du tout, le colis doit-être remis à la personne qui a commandé ou, à la limite, à quelqu'un qui vis avec elle mais pas aux voisins ! imaginez que les voisins soient pas des gens bien et vous donne jamais le colis ? Ben comme ya une signature sur le bon de livraison ben c'est nous qui l'avons dans le c*l

heureusement le SAV zooplus a été fairplay avec moi et ils m'ont remboursés sans discute

GLS j'ai déjà eu a faire a eux 2 fois et toujours eu des problème ils ont un services clients déplorable qui répond que quand ils en a envie pour vous dire un colis est venu de Pologne a Reims a 60km de chez moi en 2jours et pour faire Reims à chez moi il a mis 5 jours tout les jour j'appelai et attendait des fois 1h00 j'ai encore leur musique dans la tete pour vous dire (bienvenue chez GLS welcome to gls Un conseiller va vous répondre dans moins de 5minutes) pour entendre vous inquiéter pas c'est pour aujourd'hui ont a des problème de chauffeur et 6 mois après c’était pareil, alors que dpd cronopost reprend le colis et quand je commande sur zooplus 2 à 3 jours après c'est chez moi

Je pense que ca depent vraiment des livreurs et des regions comme dit plus haut..
Je suis une bonne cliente a GLS, ils ont toujours etait niquel.
Chronopost met un mois a me livrer.

• Créer...