Poppy-le-hamster 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à tous ,Mon hamster se gratte souvent le nez est-ce normal ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il fait sa toilette plutôt nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui il doit faire sa toilette. Tu remarque ça quand il se ballade hors de sa cage ?Les miens le fond souvent après les caresses par exemple. " Berk des caresses, faut que je me nettoie ! " Ou alors ils peuvent aussi attraper des poussières ou toutes autres sortes de choses sur les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, il doit sûrement se laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy-le-hamster 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oh non . En dehors de sa cage il ne se gratte pas le nez mais il se fait toutes les 2 secondes et je ne penses pas qu'il se lave constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 S'il ce lave le nez toute les deux secondes dans la cage, c'est peux être que ta litière qui est toxique !Tu utilises quoi comme litières ? Si tu as des copeaux, change pour du chanvre, les copeaux sont nocif. Peut être que après il arrêtera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites