Boulettebibou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonsoir à tous !Après une petite présentation, il est temps de vous faire découvrir mes petites boules de poils Dans ma présentation j'ai dejà eu des petis conseils par rapport à leurs habitats, leur nourriture, et je tiens à dire que j'en ai dejà appliqué Si vous avez des conseils etc, je suis preneuse évidement Bibou, mâle Russe, à la maison depuis quelques jours.Boulette, femelle Russe, à la maison depuis plus d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils sont mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci et ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je me lance, je mets de nouvelles photos des mes loulous Vous pourrez voir sur les photos pleins de changements, comme leurs habitats mais surtout la mue très impressionnante de Bibou ! Je vous mets une ancienne photo de lui et ensuite des récentes, vous pourrez comparer (Cliquez sur les photos pour les agrandir!)Avant: Maintenant:Il est devenu trop chou !! Avec son pécher mignon: Et ma Boulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ta Boulette on dirait mon Croustille ,sauf que lui tire plus sur le gris.Ils sont mignons tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle était comme lui quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont chous, super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Une petite question ! Bibou est dans sa mue, il était bien noir avec des "tendances" marron, maintenant il a un beau gros poil et devient gris. Je voulais savoir si après sa mue sa couleur d'originie reviendrait ou si il allait rester gris ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Impossible à dire je penses.Le phénomène de la mue est mal compris, certains ham ne muent jamais, d'autre une fois, d'autres 2, 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 27 février 2013 D'accord, je verrai au fil du temps alors ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulettebibou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites