Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Agressif

Messages recommandés

Coucou , voilà IMagine est un peu agressif en se moment je comprend pas pourquoi :/ je es pas quoi faire .....

Invité
Tu te laves les mains avant de la prendre?

Quelle est la taille de sa cage déjà ?

Tu touches à un autre de tes hams avant de a prendre ? te lave les mains ?

Comment l'attrapes tu ? Tu as demander conseille à serious ?

Sechou : pas tout le temps Nestea : le terra fait 1m sur 50. Smile généralement je la prend plus l aprèm quand elle été réveillé donc j ai pas pris mes ham avant , je me lave pas toujours l ai mains mais j'me frotte les mains un peu dans la litière Smile je l attrape pas je la laisse venir dans ma mains ou je la prend normal les 2mains sur le cotes que je fait glissé sous son ventre !

Invité
Par agressive tu veux dire qu'elle te mord?
C'est systématique?
Sinon essaye de voir si c'est que quand tu te laves les mains, que quand tu les laves pas, que quand tu les sèches mal,...

Bah elle essaye de morde elle attaque . Elle a mordue mon frère alors qu'il la sorte sur mon lit tranquillement :/ bah ses assez souvent ... J essayerai se soir Wink

Invité
Moi black me mord à sang si je ne me lave pas les mains avant d'avoir pris Rost ou si je me les sèches mal par exemple. Essaye de voir si c'est liée à un moment particulier ou pas, sinon je ne sais pas dsl.

ces petits animaux sont aussi comme nous, par moment ils peuvent êtres "mal luné" .
si j'oublie de me laver les mains, ils sont la pour me le rappeler par une morsure.
j'ai pris l'habitude de me laver les mains avec du savon de marseille, comme cela ils sont habitué à la même odeur.

le fait d'être agressif, peux venir d'un stress.

Se soir elle et monte dans mes mains tranquillement la prendre tranquillement sans que je me soit lave les mains ensuite en me frottant les mains dans sa litiere elle a rien elle ma mordille puis a rien fait d autre apres et ensuite je l ai pris en mettant lave les mains elle m'a mordu bon pas fort mais bon comeme j'lai sentit . Donc je vous en pense quoi ?

Utilises-tu un savon ? est-il parfumé ?
Mordille t'elle par découverte ?
je ne pense pas que ce soit un comportement agressif, mais plus par instinct et découverte.

Coucou,

Boogie aussi en ce moment est caractérielle ... Elle a mordu une copine qui est venue la nourrir et essaye de me mordre assez souvent ... du coup, je l'observe et je n'essaye de la manipuler qu'au minimum... Je crois qu'elle a des moments où elle a pas du tout envie qu'on la touche, et d'autres où elle est plus calme... Elle était plus manipulable petite, en grandissant elle prend son caractère (crise d'ado quand tu nous tiens ^^) Quand elle est en chaleur elle est juste invivable ...

Je pense que faut pas la forcer, composer avec ses humeurs et ses envies ...

• Créer...