grigri45111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 a truffaut j' ai trouvé un aliment paquet de 500g jr farm je voulais savoir si c 'est un bon aliment? formage, banane concombre carotte millet jaune et rouge vers de farine , boeuf ect la liste et longue qui a déjà eu cette marque d 'aliment qui a l air aussi complète que bunny rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu parles du quel de JR farm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 hamster adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Il n'y a pas de vers de farines dedans.Les taux ne répondent absolument pas aux besoins des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_jr_farm_rongeurs/304220Si c'est cette nourriture, il y a des vers de farine, enfin, apres je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah moi j'avais regardé là : http://www.animo-shop.com/hamster-500g-jr-farm-6717-112-10-24.z.fr.htm ...Les taux indiquées sur zooplus sont aussi nuls que ceux que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok ya des vers farines aussi donc ce n 'est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pourtant sa avais l 'air variée question aliment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mais ,millet jaune rouge panais,avoine, épis de blés ,alpiste,graine de plante fourragère, flocons de pois,bananes,carottes,graine de lin, vers de farines plantain lancéolé,poulet,écrevisse,betteraves rouge,bœuf, flocons de riz ,yucca,fromage , poisson ,poivron,courgette, concombre,fenouil,cumin noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Je répète les taux sont très mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites