Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mllx-Noura

Flocon à fait un cri

Messages recommandés

Bonjour, mon hamster à fait un cri lorsque je voulais remettre de la litière dans les trous est-ce normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis combien de temps ? Il est habitué à toi ?
Il a surement eu peur.

Heu... Tu parles de quels trous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté mercredi, elle est habituer à moi et le trous est que il y a plus de litière d'un coté que de l'autre donc forcement sa fait des trous c'est de ça que je parle , peut être qu'elle ne voulait pas que je touche à son territoire , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki je comprends mieux !
Depuis mercredi c'est fort fort possible qu'elle soit toujours un peu perdue, je pense qu'elle a eu peur. Si elle avait voulu que tu ne touche pas à son territoire, je l'aurais plus vue attaquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo couine tous le temps mdr
Quand on y parle on dirait qu'il répond peut-être ta louloute aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma45210 a écrit:
Théo couine tous le temps mdr
Quand on y parle on dirait qu'il répond peut-être ta louloute aussi



S'il coine, ça veux dire qu'il a peur. Donc c'est très mauvais que ton hamster coine tout le temps. Il y a de gros risque pour qu'il soit malheureux...après je peux pas juger, mais c'est pas mon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosper couinait dès qu'il entendait des voix chez moi, sauf la mienne, donc c'était de la peur. Et ton ham à peur, oui. Il faut que tu parles doucement quand tu t'approches de la cage et ne le surprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être mal quelque part alors...
Tu as remarqué un changement de comportement ? Ou de mouvance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi actif , il n'a pas perdu de poid, il mange bien.
Je ne peu pas mettre de photo n'ayant pas internet fix.
Après ce n'est pas tous les jours qu'il couine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Il faut que tu l'apprivoise ta louloute !
Je l'ai apprivoiser , juste le problème c'est que je voulais remettre de la litière là ou il n'y en avais pas et à ce moment là , je l'ai entendu couïner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma45210 a écrit:

Je ne peu pas mettre de photo n'ayant pas internet fix.
Après ce n'est pas tous les jours qu'il couine.

Dans ce cas , tu n'as cas donner les dimension de ta cage , peut être qu'elle est trop petite pour lui . Est-ce qu'il a une roue ? Et des choses pour l'exercer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mllx-Noura a écrit:
Chouquette1 a écrit:
Il faut que tu l'apprivoise ta louloute !
Je l'ai apprivoiser , juste le problème c'est que je voulais remettre de la litière là ou il n'y en avais pas et à ce moment là , je l'ai entendu couïner ^^



Ci t as mie ta main au dessus de ça tête, il a peut être cru que c'était un oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non , je n'est pas mis ma main au dessus de sa tête. Quand j'ai rentré ma main dans sa cage pour pouvoir remettre de la litière là ou il y en n'avait pas. Elle était dans le fond de sa cabane et après elle a commencé à sortir sa tête et à couiner ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cages font 60/30, oui c'est petit mais c'était un sauvetage donc j'ai fait avec les myens du bord et au plus vite. Oui ils ont des roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mllx-Noura a écrit:
Mdr non , je n'est pas mis ma main au dessus de sa tête. Quand j'ai rentré ma main dans sa cage pour pouvoir remettre de la litière là ou il y en n'avait pas. Elle était dans le fond de sa cabane et après elle a commencé à sortir sa tête et à couiner ! ^^



Ta louloute est très territorial ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement.
Si elle viens d'animalerie sa explique deja beaucoup de chose..
Bonnie me criait dessus a longueur de journée au debut quand je faisait du bruit ou qu'elle voyait ma mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters d'animalerie sont souvent plus peureux que les hamsters d’élevage, parce qu'ils n'ont aucun contact avec des hommes Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis je comprend pourquoi elle a crier pathy me l'a dit , elle a eu peur. Car en plus je l'ai acheté mercredi et elle a crié jeudi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter
Sens 1 Acquérir un bien contre paiement.

Adopter :

Prendre, au terme d'un jugement, pour fils ou fille celui, celle qui ne l'est pas naturellement.
Admettre quelqu'un dans son milieu, le considérer comme un des siens

Voila tout mes ce sont des details et moi ca ne me derange pas autant que ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok ... J'avoue que adopter c'est mieu , mais pour moi adopter un animal c'est plus , le trouver dans la rue et le garder chez sois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
Le terme acheté me dérange Embarassed
Si tu pouvais dire adopté..



Moi aussi je n'aime pas dire ça, pourtant j'ai '' acheter '' ma Choukette ... adopter c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopter : Admettre quelqu’un dans son milieu, le considérer comme un des siens.

acheter : Obtenir un bien, un droit contre paiement ; acquérir

source : http://www.stardusthamstery.com/t2135-adoptions-remise-en-question-des-adoptants

la différence c'est la manière dont on envisage le ham, en parlant d'adoption c'est bien un être vivant, alors qu'en parlant d'acheter c'est un bien comme un objet

donc je reconnais que pour la plus part d'entre nous on a fait l'acquisition d'un ham, mais au fond à partir du moment où on les vois comme des êtres vivants avec des besoins et des droits pour moi c'est une adoption bien plus qu'un achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on veut adopter un enfant on doit payer aussi.
On ne dit pas qu'on l'a acheté pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que quand on veut adopter un enfant on paye mais un hamster c'est moin important même si c'est comme un enfant. Mais de toute façon je vous ai expliqué pourquoi je disait acheter un animal. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIN IMPORTANT ^^ je n'oserais jamais dire sa d'un animal, si ces animaux sont nos animaux c'est à cause de nous et pas eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamsternuage ce qu'elle veut dire que si dans une situation on devait choisir entre son enfant et ses parents ou son hamster on protegerai d'abord sa famille. C'est humain.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Hamsternuage ce qu'elle veut dire que si dans une situation on devait choisir entre son enfant et ses parents ou son hamster on protegerai d'abord sa famille. C'est humain.. !


Exactement ! Merci de me traduire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...