Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Commande Rodipet

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

j'ai l'intention de passer d'ici une semaine ou deux une commande rodipet, si jamais ça intéresse quelqu'un de faire une commande groupée (et donc de diviser les frais de port) contactez moi par mp Wink

nestea

Je ne connais pas Rodipet, mais j'ai été voir le site et... Y a pas une version française ? lol

Dommage ! Du coup je pense pas pouvoir en profiter, parce que je suis vraiment perdue avec l'allemand lol

Ben je comprends pas un mot d'allemand mais au final pour regarder les produits ya pas besoin de comprendre et sinon il y a notre avis google trad ^^

Ah oui, moi je serais peut-être intéressée ! Il faut que je regarde, car même en partageant les frais de ports, les articles restent chers. Tu vas prendre quoi toi ?

Moi j'adore ça :

les frais de livraison sont de 17€90 soit 8.95 pour deux.

Pour le moment j'ai deux roues de 30cm pour mes bibilles, et éventuellement quelques accessoires du genre de leurs troncs en bois

Et j'avoue que j'aime beaucoup aussi les portes-bib' en granit mais comme il me faut x 4 à chaque fois ça fait vite monter la facture ^^

Ah oui, ils sont chouettes aussi les troncs.

Le pb, c'est qu'il faudrait qu'on soit plus que deux ou qu'on soit plus proches pr que ça vaille le coup : là, il faudrait que tu m'envoies ma partie de la commande en colissimo, donc ça rajoute 7 euros de fdp, ça revient au même... :/

BON PLAN : Pour les frais de port, plus besoin de colissimo, choisissez MONDIAL RELAY !!
Le concept : vous demandez au destinataire son adresse, et l’adresse du point relais qu'il veut, vous imprimez l'étiquettes, vous la collez sur le colis, vous déposez le colis dans un point relais près de chez vous (fleuriste, tabac ...), et votre destinataire le récupéré dans le point relais qu'il vous aura indiqué !
Qualité du transport : meilleur qu'avec le poste, mes livres arrivent NIKEL
Délais : idem La-Poste, voir plus rapide: entre 12 et 48h en moyenne (12h pour un colis que j'envoyais à Paris)
Prix : 20 à 70% moins chère que la poste (cf infra)
Paiement des FDP en ligne sécurisé par carte, ou par paypal
Suivis du colis en ligne, encore + détaillé que colissimo
Envoi de la France, vers la France ou Belgique / Luxembourg AU MÊME PRIX !

Avec le code promo (date de validité inconnue) CONSOGLOBE , profitez de -50% sur votre première livraison !!!
Une autre remise de -50% est aussi possible si vous aimez leur page facebook (utiliser une offre ou l'autre : non cumulable)

Le site : http://www.mondialrelay.fr/

Liste des point relais en tapant votre code postal http://www.mondialrelay.fr/public/mr_pointrelais.aspx

Mon expérience personnel :
FDP des livres : environ 2.50€ au lieu de 6€ avec la Poste
Envoi d'un colis de 2.800kg pour 3€ au lieu de 8.70€

Grille des tarif (les tarif Mondial relais ne tiennent pas compte de la remise -50% !!)
Tarif mondial relais = de la France vers la France ou la Belgique ou le Luxembourg (également possible vers Espagne, mais + chère)

effectivement ça peut être une bonne alternative, merci de l'idée bernyo, j'espère que ça en décidere certains, d'autant que rodipet a beaucoup de très bons produits

Si jaimais, je peux vous aidez pour les traductions. L'allemand est ma langue maternelle Wink

Coucou,

Dans quelle mois je compte commander un étage sur Rodipet.de, celui a 14,99 €.
Est ce que je vais avoir le droit au 17 € de frais de port ?!

(Désolé si la question a déjà été poser )
Merci.

Elle demande si les 17€ de fdp sont fixe pour une commande de 15€ comme de 100€ non ?

Invité
Oui c'est 17 euros de frais de ports en dessous de 150 euros, au dessus de 150 euros ils sont offert si ça n'a pas changer.

Pour que la commande soit rentable en fait, il faut "juste" qu'elle dépasse 150 euros alors.... Nestea, tu en aurais pour combien toi ? Moi 35 € environ...

Chouquette1 a écrit:
lol ! Désolé de pas pouvoir vous aidez !

Bah si tu veux commander un étage, ce serait le bon moment... Ca te permettrait de payer une livraison "normale" simplement (de l'arrivée du colis chez Nestea par ex à chez toi) et pas 17€.

Ouai c'est vrai ... mais bon, si on fait 17 diviser par 3 sa fait .............5€ chaqu'un + les frais de port jusqu'à chez moi ..... bref en plus c'est même pas sur !

Merci quand même, je vais réfléchir Wink

• Créer...