Pathy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour ! Alors comme j'aime bien partager des photos et vidéos de hamsters drôles, j'ai décidé de faire un sujet spécial où tout le monde pourras poster ses découvertes Voici la mienne d'avant hier, j'ai beaucoup rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mho le pauvre chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Marrante cette vidéo! En voici une autre (une vieille pub, désolée pour la mauvaise résolution) Dans la catégorie "c'est mignon", voici la rencontre entre Pikachu et les hams ; et ce n'est pas forcément le super héros qui prend l'ascendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et ici, Hamsterzilla sème la terreur en ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop mignon le ham avec la queue de Pikachu qui dépasse de sa bouche, il est trop chou ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Doe 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'aime beaucoup cette idée de topic !A mon tour : J'adore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vous pensez qu'elle est truquer cette vidéo ?http://www.abrutis.com/video-hamster+damne-45223.htmlhttp://www.abrutis.com/video-hamster+damne-45223.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop mimi les hams musiciens ! ^^Oui je pense qu'elle est truqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est bien fait en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et une autre image qui me fait bien rire [trad. : "Oh m....! les flics!! avale-le!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Doe 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore ton image pixie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 héhé merci White Doe! j'avoue que je suis bon public et que beaucoup de choses me font marrer alors en plus, quand il y a un hamster! c'est la totale!!merci à Pathy pour ce super sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ah ! XDMes préférés de longues dates XDet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi j'ai une petite selection qui me fait bien rire et qui sont trop mignonnes x) Toute vos images et video sont géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore ! L'avant dernière mon chéri me l'a envoyé la dernière fois, elle m'a trop fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a moi :d dans le même genre que la musique:Mais aussi:ouet une de mes preferé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ahaha le hamster qui boit je l'avais en fond d'ecran pendant 3 mois, il me fait trop rire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ah oui la vieille pub de mac do je l'ai oublier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ahahaa, elle est trop forte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hahaa x) trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tccool a écrit:a moi :d dans le même genre que la musique:Mais aussi:ouet une de mes preferé:J'adoooooore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 moi aussi sa fait vraiment le geek a fond sur sont jeu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop en plus il a les pattes poser sur les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Terrible!!! Mention spéciale au ham boxeur, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 allez, rebelote! on connaît ce petit regard, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Le deuxième, j'adore Le premier est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tant pis, je ne résiste pas, encore d'autres :et une dernière, pour la route (qui ne s'est pas déjà reconnu dans ce ham un matin d'hiver?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'adore les photos! J'en ai trouvé deux que vous aimerez j'espère.Ma vitre est sale mais je trouve pas l'éponge!Nouvelle race de hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 le "Then we started kissing" est toujours super drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pas la plus drôle mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pixie a écrit:Alors celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le hamster sur la balançoire est juste trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 allez, je ne résiste pas au plaisir de partager ma bibliothèque d'images précieuses avec vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont géniaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 La deuxième est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 contente que ces hams remportent l'adhésion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Cette jolie hamsterette AIME sa nourriture ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Haahaaa le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Trop fort la vidéo Pathy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'adore la fin pauvre hamsterKoreus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh le ptit "hi" à la fin, trop triste x) Et le Bugger XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est des fusser ces hamsters ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'avais pas vu ce post, j'adore toutes les vidéos et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dingue l'agility ! :OMoi aussi j'veux faire ça xDN'empêche c'est intelligent ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouais, la vidéo d'agility déchire tout!!! C'est super rigolo de voir cette petite patate filer à cent à l'heure!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites