Pathy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Une petite image toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est de saison en plus ac la St Valentin qui approche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hooo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 allez, une autre image pour complétermoins romantique mais mimi je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vois pas ta photo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est trop mimi ! C'est le hamster de Master Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça y est je vois le petit ham qui prépare une charlotte de geler ( beurkkkk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Aha trop mignoooooon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je vais poster une video, soyer treeeeeeeeeeeeeees ouvert d'esprit mdr !Ame sensible, fermez les yeuxEt surtout, ce n'est pas le vrais hamster qui est dans le mixer !!!!!! x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La mascotte de la classe x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pathy a écrit:Une petite image toute jolie Je l'ai dans mes images celle-là, je la trouve trop chou Pixie a écrit:allez, une autre image pour complétermoins romantique mais mimi je trouve : J'adore, je suis fan, on dirait vraiment qu'il cuisine avec son petit tablier Il doit avoir envie de goûter à ce petit gâteau coloré :pJ'en ai une dans le même genre :Celui-là que je trouve trop mignon, et en même temps sa pose fait rire :Celle-là, je ne pense pas l'avoir déjà vue sur le topic :Ce hamster là semble contrarié :Voilà, quelques nouvelles photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh la bouille sur ta deuxième image ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, on dirait qu'il a les larmes aux yeux, et en même temps qu'il danse le gangnam style (effet de mon imagination ?) mais il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @Crevette90 : hihi, le petit bonhomme suspendu est trop mignon! allez, encore des petits cuisiniers même si j'avoue préférer le ham avec son gâteau à la jelly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 cette photo me fait fondre les neurones :c'est mignon comme collier, non?et ces petits hams gourmands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ta photo me fait penser à un hamster mort Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je veux les colliers et la petite troupe de chefs cuisiniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @Pixie : Sur tes photos, les hamsters passent vraiment pour des gourmands, voire des morphales ^^ C'est mignon, en même temps ils aiment bien les friandises :pEt moi j'adore aussi le petit hamster qui dort dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Crevette90 a écrit:@Pixie : Sur tes photos, les hamsters passent vraiment pour des gourmands, voire des morphales ^^ C'est mignon, en même temps ils aiment bien les friandises :pEt moi j'adore aussi le petit hamster qui dort dans la main c'est vrai, ça! les hams, c'est un peu des hobbits : tout petits, poilus, qui pensent seulement à manger!! @Serious moonlight : désolée si la photo du bébé ham peut faire penser à certains qu'il lui est arrivé qq chose de tragique! moi, je vois seulement un spectacle très attendrissant, rien de macabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je ne sais pas si elle a déja été mise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pixie a écrit:cette photo me fait fondre les neurones :Waw qu'est ce qu'il est mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bernyo a écrit:Je ne sais pas si elle a déja été mise : Je les trouves limite un peu serrer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Dans les animaleries c'est toujours comme ça, mais je les trouve trop mignons x) Je pense que s'ils étaient gênés ils partiraient dormir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je me demande comment le dernier a pu se caser. Si Saupiquet se lance dans le hamster en boite, ils serraient moins bien mis que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bernyo a écrit:Je ne sais pas si elle a déja été mise : Un millefeuille de hams!! dans le même esprit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hihii trop chooou J'aimerai pas être celui tout en dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 trouvé sur facebook j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas mal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Aha trop chou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 7 février 2013 MdrPour Shechou, on dirait trop sa Blublue d'amour trop mimi mimi Et un hamster flippant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bernyo a écrit:MdrPour Shechou, on dirait trop sa Blublue d'amour trop mimi mimi Et un hamster flippant :je connaissais le 2e, il me fait toujours autant rire! et le 1er est super aussi : ça me rappelle les petites voitures à friction de mon enfance! (que les moins de 25ans ne connaissent peut-être pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'adore le hamster flippant On dirait qu'il nous observe avec une idée derrière la tête, genre un plan d'attaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Haha c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop chou le premier !Et le deuxième c'est Evil Ham xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Déjà vu, il est adorable avec ses petits biscuits animaux ! J'espère que c'est de la nourriture adaptée par contre et pas des gateaux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne974 0 Posté(e) le 12 février 2013 Les photos elle sont marrante, les hams sont trop mimi dessus avec leur petite tète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop chou tes vidéos, Petrova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh le petit Robo, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'adoooooreeee tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Aha j'en remet jeudi, j'aime bien tout fouiller mais y'a des videos hard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Finalement j'en est encore une pour se soir x) !Le hamster choqué ! Et un trop choux Et des beaux russes : Trop chooooooux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 12 février 2013 hahah le hamster choqué est super connut mais super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'adore la première vidéos Il est trop chooou. ! Les autres sont marrantes ^^ A part la deuxième, je trouve les conditions de vie trop horrible sa gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 12 février 2013 Chouquette1 a écrit:J'adore la première vidéos Il est trop chooou. ! Les autres sont marrantes ^^ A part la deuxième, je trouve les conditions de vie trop horrible sa gâche tout Je suis d'accord... C'est triste Sinon ils sont bien drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est dommage de ne pas aprécier une video pour ça serieusementDes fois il faut prendre du recule ... !Moi personnellement quand j'ai regarder cette video j'etait pas du tout dans cette optique la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est devenue une habitude ! Non mais je suis sérieuse, sur la vidéos la roue est super sale... il y a à peine de litière. Breeef je trouve assez horrible mais ça ne veux pas dire que le hamster n'est pas mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouais mais le sujet c'est : Les hamsters de l'humourPas : Ooooh mmon dieu je pleure j'suis en fin de vie.Faut pas focalisé parce que apres c'est normal que les proches et autres en est clairement marre.Meme moi la, la remarque me soule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites