Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon ba alors pardon. Je penserais pas que ça vous soulerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai dit MOImdr les autres j'en sais rien et de toute facon c'est mon point de vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ne vous énervez pas, comme l'a dit Petrova c'est un poste sur l'humour.Les photos de roborovski sont drôle. Et pourtant il y en a 15 dans une minuscule cage, et c'est scandaleux ... Mais ici on est dans la partie généralités sur les hamsters (dailleur ça aurait + sa place au café), pas dans la partie protection animale. Règlez vos problèmes par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 A non non, il n'y a aucun problème ! Enfin moi je le vois pas J'ai fais une erreur, je m'excuse et tout est régler, non ? ( Et puis on ai pas énerver ) Perso je ne vois aucun conflis, pas la peine de se parler par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est cool alors . Sinon vous auriez plus régler ça par un combat dans la boue (les combat de filles dans la boue c'est mon truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouiii Combat dans la boue ?! Non merci sa va aller tu peux toujours rêver Tu as de drôles d'idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Aha bernyo qui a usé de son statut de moderateur ^^Y'avait pas de soucis x) ! J'ai juste exprimer mon avis sur le sujet x)Et chouquette : Tu n'as pas fait d'erreur, tu as tes idées et j'ai les miennes.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Petrova a écrit:Aha bernyo qui a usé de son statut de moderateur ^^Y'avait pas de soucis x) ! J'ai juste exprimer mon avis sur le sujet x)Et chouquette : Tu n'as pas fait d'erreur, tu as tes idées et j'ai les miennes.Voili voilouAhaaa Bernyo qui ce fait des films x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et si j'ai fais une erreur : Citation : Ouais mais le sujet c'est : Les hamsters de l'humour Pas : Ooooh mmon dieu je pleure j'suis en fin de vie. Sur se point la, je suis entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 février 2013 Petrova, j'adore tes vidéos, surtout vraiment le hamster qui rêve et celui qui est choqué est trop drôle, je ris toute seule en le voyant se retourner et se figer Une autre qui m'a fait rire aussi, il y tient à son stylo :p Et celle-là aussi, où le ham' se prend pour un chien mais a bien du mal ^^ Sinon, quelques photos ...Le hamster méfiant ...C'est malin ça :pEt celle-là est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 février 2013 L'image du chat avec le hamster c'est bizarre !!! Vous croyez que c'est possible ? les miens seraient déjà à l'autre bout de la pièce si il y avait un chat mdrSinon le 1er je veux le même ! Quand je suis dans le canapé il me manque toujours un stylo ou un crayon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh! Un ham Noël ^^Je trouve ça trop mignon Il a pas passé cette année pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'adore l'autre avec sont stylo, pas touche c'est à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 13 février 2013 Crevette90 a écrit:Oui, on dirait qu'il a les larmes aux yeux, et en même temps qu'il danse le gangnam style (effet de mon imagination ?) mais il est chou Mdr non tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Le hamster choqué ma trop fait rire ! Et je connaissais les vidéos de Crevette, je les ai vu de tonnes de fois, je les adore ! Des hams qui tombent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'adore! Et le coup du stylo, moi c'est Marley qui me fais ça, il lache rien quand je lui met un truc dans la bouche (en particulier la seringue des vitamines C ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ahaaa j'adore vos vidéos ! Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et oui, c'est vrai que le hamster qui se laisse approcher par le chat, ça doit être un montage ... Mais après il y a sûrement des chats qui ne chassent pas les hamsters, et qui n'osent pas leur faire du mal Même si j'essaierais pas, si j'avais un chat !Miiyorie a écrit:Crevette90 a écrit:Oui, on dirait qu'il a les larmes aux yeux, et en même temps qu'il danse le gangnam style (effet de mon imagination ?) mais il est chou Mdr non tu as raison !! Mdrr ah une qui a vu la même chose que moi, c'est pas faux ^^Sinon, trop mignons les hamsters qui tombent de sommeil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh c'est chou les ham' qui tombent ! :O Et le ham' avec son stylo, c'est à lui c'est tout!! Mais le plus chou' c'est celui choquer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 février 2013 une jolie hamster qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ahahaha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mdrr x) Il a le rythme e hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'adore ce topic j'ai une vidéo,même si elle n'est pas encore postée ici,je pense qu'un bon nombre d'entre vous l'ont déjà vue,mais moi je ne me lasse pas des bêtises de nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 14 février 2013 celle-ci est pas mal,c'est avec une souris..........ne pas taper regardez jusqu'au bout c'est pour une pub,contrairement aux apparences,à la fin c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah la pub de Cheddar je l'ai tellement regardé que je m'en suis pris un délire lol J'adore le ham qui danse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 février 2013 Le hamster qui danse est pas mal aussi, il a cru qu'il était en boîte de nuit mdrMais la vidéo avec les 2 hamsters pour une roue, j'ai ri toute seule devant mon écran ; de les voir persévérer autant alors qu'ils voient bien qu'ils ne maîtrisent pas la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ahaha, j'adore les vidéos, sa fais sourire et sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vous m'avez bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On hamster avec des bajoues, ça m'a fait rire ! La fin est à 1m 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un vrai aspirateur le hamster avec ses bajoues pleines C'est bien pratique pour eux ^^Une autre image que je n'avais encore jamais vue ... A ne pas essayer en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est super ce sujet Je rajoute une vidéo qui m'a fait mourir de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Haha j'adore cette vidéo, je ris autant que toi en la regardant, tellement les deux petits roborovski sont pas doués pour faire de la roue Ils n'ont pas compris qu'à deux, c'était compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Surtout le pauvre petit qui s'est mis a voler pendant super longtemps le pauvre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Haa, quelqu'un d'autre que moi sur le forum à cette heure tardive ? Mais après ce message je m'en vais Oui, là, il se sont fait essorer comme dans une essoreuse à salade les pauvres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je suis la toute la nuit :p Ouais le pauvre, mais j'ai trouvé ça très drôle je dois avouer Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On va finir par prendre le même rythme de vie que nos petits ham' ! Vivre la nuit et dormir le jour (quand on peut) ! Mdr Sauf que nous on se réveille quand même le matin, et pas à 19h environ ^^Voilà encore d'autres photo qui je crois n'ont pas été mises :Celle-là je la trouve trop mignonne comme dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je viens de me réveiller et je me suis couchée a 7h...Donc oui j'ai le même rythme qu'elle Voila encore une de la SDA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est assez affreux la SDA Sinon l'autre est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je ne sais plus si celle là avait déjà été mise aussi de la sda,pas de panique ,regardez bien ce n'est pas le vrai hamster qu'il utilise à la fin,si on observe on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui elle a déjà été mise, mais elle est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 rha je m'en doutais,mais je n'étais plus sure si je l'avais vue ici ou directement sur youtube.Désolée pour le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hahaha j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 encore qqs uns :et un mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 17 mars 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oooh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop mignon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont tous trop choux, mais j'adore le ham' avec les lunettes qui fait de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites