Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Les hamsters de l'humour

Messages recommandés

Une chanson qui m'est revenu en tête, je ne sais pas pourquoi ! Mais je partage ; par contre, si vous l'écoutez, je vous préviens, c'est fort possible que vous l'ayez dans la tête après ^^

Bon c'est sûr c'est spécial ... mdr Cela dit, les dessins sont jolis.

Je fais remonter ce post pour publier une vidéo, c'est pas la plus drôle, mais c'est sympa comme tout cette petite maison ! Même si j'ai bien cru que le petit chou resterait coincé dans les trous beaucoup trop petits :tape2: 

Ah je l'avais déjà vu... Les nippons ont des idées vraiment sympa pour les habitats ou aires de sorties

Oui Smile Par contre le hamster n'a pas l'air d'aimer la déco, il a grignoté la toile avec les inscriptions et fait tomber un chat en porcelaine ^^

tout est super bien fait ! les détails et les finitions sont superbes

Mdr ça me fait penser à Jacky Pic dans Camping (1 ou 2 je ne sais plus), " y a eu Jacky gentil, y a eu Jacky con, mais maintenant y aura ... Jacky Chaaaaaaan ! " et là il fait son malaise ... Les références :siffle: 

Crevette90 a écrit:
Mdr ça me fait penser à Jacky Pic dans Camping (1 ou 2 je ne sais plus), " y a eu Jacky gentil, y a eu Jacky con, mais maintenant y aura ... Jacky Chaaaaaaan ! " et là il fait son malaise ... Les références :siffle: 

C'est le 2 Very Happy

moi, il me dérange, car ce pauvre ptit ham n'est ni plus ni moins qu'en train de se bousiller les abajoues à coup de spaghetti cru. J'espère qu'il n'aura pas eu de problème par la suite.

Je me suis dit la même chose Mline, à ne pas reproduire chez soi :\ Mais la mimique est drôle, c'est d'ailleurs la vocation de ce sujet Wink

Oui je ne voulais pas faire la rabat joie, mais après les soucis de Mulot je ne pouvais pas ne pas faire un gros attention là dessus Smile

Mline a écrit:
moi, il me dérange, car ce pauvre ptit ham n'est ni plus ni moins qu'en train de se bousiller les abajoues à coup de spaghetti cru.

+ 1 !!!

En même temps c'est trop grand un spaghetti cru pour un hamster Rolling Eyes Et comme ils mettent tout dans leurs réserves faut faire attention à ce qu'ils mangent, ça c'est clair.

Un hamster syrien conduit un camion :O
(au moins sa roue est plus qu'adaptée niveau diametre :mrgreen:)

Incroyable le hamster Charlie qui fait tourner le volant du camion, c'est un winner Surprised  euh moi pour ma part j'aurais plutôt fait ça sur un parking ou un terrain vague ^^

Trop mignon le dernier !
J'imagine les hams troquer des objets contre des graines xD

Je savais pas ou le mettre mais fallait que je partage ça.

J'ai rien contre les chinois ou autre mais ils me feront toujours rire/pitier avec leurs inventions

C'est pas seulement inutile, c'est même carrément dangereux :/
Et vu comme un hamster se faufile partout, à moins de serrer le harnais à mort, la bestiole aura vite fait de s'en échapper ou de s’emmêler dedans ...

Par contre le hamster qui dit "coeur <3" sur le carton d'emballage, ça c'est assez aberrant, parce qu'en réalité je ne pense pas qu'il serait ravi !

Moi je trouve qu'on dirais un cochon d'inde, je suis la seule ? lol

Je verrais si un jour je le trouve à un vide grenier je le prendrais peut-être xD

Oui effectivement, c'est un cochon d'Inde dessiné sur la couverture x) Même les livres font l'erreur. Par contre le titre parle bien d'un hamster du nom de Prosper Smile

• Créer...