Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Les hamsters de l'humour

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où le poster, mais dans ce post ça cadre bien, donc plutôt que de créer un nouveau sujet ... voilà un sweat original et assez drôle ^^

(image de la boutique en ligne où il est vendu)

Je l'ai trouvé sur Vinted, une personne le vend d'occasion moins cher Razz

C'est clair que c'est ... voyant  Suspect Moi non plus je n'aimerais pas me promener dans la rue avec ! J'aime juste son originalité.

Ahah oui vu comme ca c'est sur loll moi je me promene souvent avec celui de l'AFAR xD

J'ai cherché du coup, je ne savais pas que l'AFAR vendait des vêtements ^^

Je ne sais pas si c'est celui-là que tu mets, mais bon j'aimais bien la couleur c'est tout Razz il reste toujours plus discret que le sweat hamster galaxie xD

Après, sur ce forum, je suis sûre qu'il y a bien une personne qui achèterait ce sweat galaxie Smile (une personne bien cachée, car c'est sûr, il faut aimer et savoir quand le porter :\ )

en gros c'est celui la sauf qu'il est blanc et a le logo dans le dos Smile

Moi perso j'aime Very Happy et je le voudrais bien, et aucune honte pour le porter Wink au moins je sais que je serai la seul comme ça :p après sans le Hamster je le porterai bien aussi haha :p

Je trouve les Vêtement de l'AFAR cher pour le coup :/ c'est dommage

Voilà la personne cachée qui aime le sweat hamster galaxie Wink Il n'est pas donné non plus neuf sur le site (dans les 50€) ! Vaut mieux l'acheter sur Vinted si c'est la bonne taille, la personne le vend 20€.

Je pense que l'AFAR s'est basé sur le prix des sweats dans le commerce (environ 30€ en général, pour du grand public), mais c'est vrai que je m'attendais à à peine moins cher, genre 20€ serait pas mal (ça dépend du coût de revient de fabrication d'un sweat aussi).

C'est pour le bien de l'asso Wink donc ca m'a pas derangé de payer un peu cher, c'est pour la bonne cause..

Après la moi j'achète plus de chose pour moi Smile faut je stop les craquage etc héhé .
J'attends mes dernière commande et après j’arrête pendant quelque mois, 20 € c'est pas mal je trouve Smile

Oui c'est sûrement pour ça que les prix paraissent élevés, c'est pour que le bénéfice soit assez important à chaque commande, pour que l'association ait des fonds quand même.

Difficile de ne pas craquer en matière de fringues, c'est vrai, je sais ce que c'est  Rolling Eyes 

Moi aussi meme si je ne suis pas riche mais j ai pas le droit de commander:/

C'est normal, à ton âge je n'aurais pas eu le droit de commander sur internet non plus (bien qu'à mon époque y a 10 ans, c'était peu répandu encore ^^ mais on avait les énormes catalogues de la Redoute encore). Mais tes parents peuvent faire des achats pour toi, si c'est eux qui gèrent et qu'ils sont d'accord pour acheter évidemment. Et puis dans quelques années tu pourras le faire toi-même Smile

Crevette90 a écrit:
à ton âge je n'aurais pas eu le droit de commander sur internet non plus (bien qu'à mon époque y a 10 ans, c'était peu répandu encore ^^

Regardez moi cette gamine parler comme une vieille  Laughing 
moi à 12 ans, internet n'existait même pas et je jouais à Prince of Persia version plateformes sur un vieux PC qui faisait le double de mon poids rapporté par papa qui bossait dans le domaine car personne quasiment n'avait de PC  :rire: Et le démineur et le solitaire étaient des jeu hyper pointus  lol! 

Je trouve pas ça non plus exorbitant 28 euros pour un sweat d'association.
Dans l'association de Basket de mon chéri c'est 30 euros le sweat. Sachant que l'assoc doit se faire une petite marge pour pouvoir entrer un peu de sous et que la fabrication de sweat personnalisé n'est vraiment pas donné...

Bref je trouve que le prix est correct quand on pense qu'on fait une bonne action en même temps Razz

Mdr oui c'est vrai que je ne suis pas si vieille, disons qu'il y a 10 ans j'étais encore une enfant, mais plus aujourd'hui ^^ Et je faisais pas encore mes achats toute seule, même dans les magasins réels, j'ai commencé vers 14-15 ans avec mon argent de poche. Et oui, il y a 10 ans je jouais au démineur et au Pinball sur Windows XP, c'est vrai ... Mais je l'ai toujours le Pinball, sur mon PC actuel, enfin je l'ai réinstallé par nostalgie ^^

Spoiler:

Non c'est vrai, et ce qui est bien sur le site de l'AFAR, c'est qu'ils laissent un grand choix de couleur et de modèles Smile donc c'est déjà bien de proposer tout ça.

ho ouais le PinBall, j'y ai passé du temps aussi dessus.
Moi j'ai quand même connu Windows 95, s'pas rien ça ma ptite dame ! J'crois bien que j'ai encore le CD d'installation qqpart  :rire2: 

Pour avoir eu à en faire pour mon asso, sweet ça coute très chère à faire, les entreprises s'en mettent pleins les poches. Au final on les revendait 30€, on ne gagnait que 4€ dessus... Du coup les gens avaient l'impression de faire un gros don et de faire une bonne action, alors qu'ils enrichissent surtout le publicitaire qui les fabrique.
Les produit dérivés type vêtements, c'est surtout pour faire plaisir aux membres et se faire de la publicité, mais c'est pas ça qui fait un budget.

Alors moi j'ai encore un PC sous Windows 95 .... Avec la DISQUETTE rouge de restauration système  Laughing   . A l'époque, pas encore de port USB, chaque périphérique avait son propre trou différent des autres (Souris, enceintes, imprimante, écran ...). C'était un double disquette : on pouvait en mettre 2 en même temps. Une petite révolution pour l'époque...
Le truc c'est une pièce de musé, il est rangé avec les fossiles et les pierres précieuses

Un truc que les moins de 20ans ne peuvent connaitre  Embarassed

Mline a écrit:
ho ouais le PinBall, j'y ai passé du temps aussi dessus.
Moi j'ai quand même connu Windows 95, s'pas rien ça ma ptite dame ! J'crois bien que j'ai encore le CD d'installation qqpart  :rire2: 

Moi aussi j'ai connue Windows 95, les disquettes et le PC à 1,5Giga LOOOL
Pourtant je suis née en 1990  :moque:

ouais pareil je suis née en 90 et le windows 95 j'ai connu sauf qu'a l’époque sa coutait chère et c’était a l’école c’était la bagarre pour qui pourrait aller jouer dessus puis les defrag qui durais une après midi c’était horrible.

Je suis née en 94 et je vous rassure j'ai aussi connu du W95 xD pour le coup il etait deja depassé quand je l'ai connu mais voila lolll

Du coup moi aussi j'ai connu Windows 95 (ou 98 peut-être) avec des disquettes à l'école primaire, en CE1/CE2 je crois, on devait aller dans le lycée un peu plus loin car y a que là que y avait des ordis bien gros et blancs cassé xD et ensuite, on nous apprenait à taper du texte avec Word de l'époque mdr c'était très long et ça ramait ! Mais ça me semblait extraordinaire car chez moi je n'avais pas encore de PC, j'en ai eu un, un ou deux ans plus tard avec XP quand même Razz

Oui!! et les dessins sur l'outil paint!! xD

Euh le sujet du post a la base xD

Crevette90 a écrit:
ensuite, on nous apprenait à taper du texte avec Word de l'époque mdr c'était très long et ça ramait !

Ho purée, du coup ça me rappel les cours de technologie au collège où on avait des cours de dactylo sur des proto-ordinateurs faits d'écrans pas plus grands que des minitels (vous avez connu les minitels hein :p ), écrans tout noirs et écritures vertes, le summum du confort visuel :rire2:

genre ça:

:rire2: 

Whaaaaaaa !!!!!!!!!!! J avait jamais vue sa !!!!!!
C est comment dire vintage !  :rire: :rire2: Laughing 

Ahahhhhh ma grand mere a encore un minitel!!! xD le mythe quoi!!

Oh j'en ai fait des dessins multicolores avec Paint, pas trop à l'école, mais chez des personnes de ma famille qui ont eu un ordinateur avant moi, à la fin des années 90 ^^ Et j'étais toute contente de les imprimer, et de les montrer aux adultes après mdr

Malheureusement, je n'ai pas connu le Minitel ni les ordinateurs de ce genre Sad C'est le plus grand regret de ma vie ... mdr j'espère qu'on m'apprendra un jour comment ça fonctionne ^^ Mais par contre, je sais ce que c'est, le 3615 ULLA x) Ça devait donner ...

Oui à la base, les hamsters de l'humour, là on s'en éloigne xD tout ça est parti de mon sweat galaxie hamster en plus, j'étais bien dans le sujet au début   

• Créer...