Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour/soir ! Je me posais une petite question : existe t-il des Russes/Campbell/Chinois/Robo' angora ? Et si non, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que ce n'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Question interressante. J'ai l'impression que non car on en voit jamais. Mais j'ai hate d'avoir l'avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Y a des Campbell angora qui sont apparus mais c'est très très instable et j'ai pas l'impression que ça sera bien fixé pour cette fois.D'ici 2, 10, 20, 50 ans à force de faire reproduire ces animaux on aura de l'angora et plein d'autres gènes/couleurs. ça arrive par hasard et ça doit être fixé comme il se doit par des éleveurs expérimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca arrive complètement au hasard ? C'est à dire que demain tu peux avoir un bébé Campbell angora ? En tout cas je serais très curieuse d'en voir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites