Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour, je vous présente une nouvelle portée qui a beaucoup de sens aux yeux de l'élevage pour deux raisons : Elle est née le 8 Janvier 2013 date d'anniversaire de David Bowie (Qui m'inspire pour les noms de mes petits mais aussi qui a inspiré le nom de l'élevage) mais aussi parce que c'est la toute première portée de cette nouvelle année 2013 qui j'espère sera bonne pour l'élevage. Les parents Modern Love et Cosmo ont bien travaillés.En ce qui concerne la portée T :Je n'ai pas eu le temps de poster la portée S je m'en excuse mais vous pouvez la voir sur mon site web.Mère : Nom : Modern LoveDate de Naissance : 18/09/2012Provenance : Serious MoonlightCouleur : Agouti Platinium Code génétique : Aa Bb C Dd P Sasa PlplPère : Hellboy : Agouti SatinMère : Cachemire : BE Lilas PlatiniumNombre de portée(s) : 1Diabète : NégatifPère : Nom : CosmoDate de Naissance : 17/09/2012Provenance : Medusa BVCouleur : Dove MottledCode génétique : aa B- C D- pp MomoPère : InconnuMère : InconnueNombre de saillie(s) : 1Diabète : NégatifCe sont 6 petits bébés qui sont nés, j'espère vraiment qu'ils resteront au nombre de 6. La nature nous en dira plus d'ici quelques jours. Cette portée n'est pas destiné à la reproduction, uniquement à la compagnie car je ne connais pas la généalogie du papa, qui vient d'une ferme d'élevage Hollandaise. Je l'ai pris car j'ai trouvé qu'il avait une vraie belle morphologie et un marquage bien réparti. Je l'ai accouplé avec une femelle ayant une généalogie très solide pour compenser. J'attends de voir sur le moyen terme ce que donneront ces portées niveau solidités et santés si tout se passe bien cette lignée de Cosmo pourra être poursuivi. Les couleurs possibles : Agouti, Noir Platinium et/ou Mottled ou nonSi Cosmo est Bb : BE Argente, ChocolatSi Cosmo est Dd : Opal, bleuSi Cosmo est Bb et Dd : BE Lilas! Je ne poste plus les pédigrées en ligne !Une photo des 6 jolis bébés :Les petits seront à adopter à Savigny Le Temple (77) ou sur Paris (Gare de Lyon), ou possibilité de livraison IDF contre remboursement essence. Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Haaaan ! Trop bien J'attends de voir les bibouh' avec impatience. Pourquoi pas un petit craquage aussi ? Magnifique les parents en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca promet d'être une belle portée à mon avis ! J'aimerais tellement pouvoir en prendre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu nous a privé de vraies beautés en ne postant pas la portée S !Goody a presque trouvé des remplaçants à mes yeux Hâte de voir évoluer cette portée T, à priori pas de lardon au pelage foncé vu comme ils sont roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue aux lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Jolies crevettes pressée de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mademoiselle.MeLou a écrit:Haaaan ! Trop bien J'attends de voir les bibouh' avec impatience. Pourquoi pas un petit craquage aussi ? Magnifique les parents en tout les cas !Oui pourquoi pas Pathy a écrit:Ca promet d'être une belle portée à mon avis ! J'aimerais tellement pouvoir en prendre un ! Merci, oui je pense que ce sera une jolie portée Mline a écrit:Tu nous a privé de vraies beautés en ne postant pas la portée S !Goody a presque trouvé des remplaçants à mes yeux Hâte de voir évoluer cette portée T, à priori pas de lardon au pelage foncé vu comme ils sont roses ?C'est vrai que les deux petits de la portée S sont de vrais canons Sinon je pense que si, il y aura des petits foncés, certains sont légèrement plus gris que d'autre mais à 1 jour de vie tous les bébés sont rose même le plus noir des noirs ^^Laura a écrit:Bienvenue aux lardons! Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oooh sont tout choupinou les p'tit bout rose Bravo pour cette portée de 6, et je croise fort les doigts pour qu'ils restent 6 !! Hâte de les voir grandir Ps: c'est marrant ces coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis sur sur qui serons magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 David Bowie ressort un nouvel album en Mars, et il sort un single aujourd'hui ^^Tu va avoir de nouvelles idées prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mline a écrit:David Bowie ressort un nouvel album en Mars, et il sort un single aujourd'hui ^^Tu va avoir de nouvelles idées prénoms J'étais au courant pour l'album mais pas pour le single :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Aww encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Encore une belle portée en prévision hâte de les voir tous les 6 pousser ! Mais le soucis c'est que comme tu as toujours de belles portées, ben même quand on craque comme j'ai enfin pu le faire, ben on regrette de pas pouvoir craquer sur les autres portées ! Bref rien de nouveau sous le soleil, pas assez de place, ni de sous pour nous offrir tous ces superbes lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue aux crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je rêve ou tu as pas présenté ta superbe portée S ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Angel a écrit:Je rêve ou tu as pas présenté ta superbe portée S ??? Nan tu rêves pas, t'as vu de quelles beautés elle à prisé le forum ?!!!D'ailleurs Serious ton avatar = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh qu'ils vont etre mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mline a écrit:Angel a écrit:Je rêve ou tu as pas présenté ta superbe portée S ??? Nan tu rêves pas, t'as vu de quelles beautés elle à prisé le forum ?!!!D'ailleurs Serious ton avatar = Elle veut les garder que pour elle, égoïste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le pire c'est que c'est à moitié vrai (y'a tout de même une adoption, mais elle s'en garde un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et viiii c'est moi l'heureuse élue qui a "l'autre moitié" de la portée S, la sublime Shining Star entre elle et Queen bitch j'ai vraiment beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Nestea je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hâte de voir leur évolution ^^ ils sont toujours aussi beaux tes hamsters Serious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est vrai que j'ai pas posté la portée S Honte à moi je vous promet de pas recommencer mais oui en fait je voulais tous les garder à la base mais Nestea a été maline et a pensé à visiter mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Serious Moonlight a écrit: C'est vrai que j'ai pas posté la portée S Honte à moi je vous promet de pas recommencer mais oui en fait je voulais tous les garder à la base mais Nestea a été maline et a pensé à visiter mon site Moi jl'ai vue sur ton site et d'abord sur fb , en plus sa aurait cloché car de toute manière sa R et direct T donc Ses qu'en plus ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon des nouvelles, les bébés sont toujours au nombre de six.Je commence à voir des bébés tout foncés même avec des taches Je pense qu'il y aura du noir mottled donc... à voir dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Du mottled Moi aussi j'avais vu ta portée S sur ton site et sur fb, je pensais tallais la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 *Attaque cardiaque *Mhhhhhhhhhhhm. Pourquoi me faire tant de mal en ce début d'année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ditwan a écrit:*Attaque cardiaque *Mhhhhhhhhhhhm. Pourquoi me faire tant de mal en ce début d'année ??? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mline : viens me faire un bisou au lieu de dire des bêtises sinon tu n'auras pas le droit de venir voir les beautés chez moi ! Serious : j'avoue sur ce coup je suis très fière de mon initiative et très bonne nouvelle pour les 6 petits toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont très mignons, Margaux attend avec impatience les prochaines photos !Bien contente que les 6 soient toujours en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nestea007 a écrit:Mline : viens me faire un bisou au lieu de dire des bêtises sinon tu n'auras pas le droit de venir voir les beautés chez moi ! Si je viens te faire un bisou tu risques fort d'avoir un ou 2 hamham en moins lorsque je repartirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 encore faudrait-il que tu mettes la main sur les clés des terras pour pouvoir les hamnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Clé ? Qui a dit que j'avais besoin des clés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Serious Moonlight a écrit:Ditwan a écrit:*Attaque cardiaque *Mhhhhhhhhhhhm. Pourquoi me faire tant de mal en ce début d'année ??? Pourquoi? Parce qu'ils vont être soooo fabulous ! Et que j'ai toujours pas la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mline a écrit:Clé ? Qui a dit que j'avais besoin des clés ? je te réponds en mp on va pas pourrir le poste des superbes bébés de serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Voilà toujours 6 bébés Une jolie photo des petits cœur : Pour les couleurs je pense qu'il y aura majoritairement du noir, peut être de l'agouti et peut être d'autres choses. Pour les marquages il y a je pense :- 2 Mottled- 1 Mottled Platinium- 2 Platinium- 1 sans marquageRien de sûr mais c'est ce que j'ai l'impression de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Hooo les belles petites larves dorées Hâte de les voir grandir encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont beau Qu'est ce que ça va etre dans une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont beau "2 Mottled" ?? Je penses qu'un craquage s'impose *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oh j'aime beaucoup le petit tout rose (pour le moment !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pourquoi moi je peux pas craquer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Rooooh ils sont trop beau! J'ai trop envie de craquer sur cette portée mais c'est triste comme ont connait pas les parents du papa, pas de reproduction possible pour la suite snif. Je vois la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les bébous :Toujours 6 petits culs.3 Agouti. 3 Noirs. Pas mal de mottled et platinium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les crevettes grillées d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un noir mottled platinium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'en veux j'en veux Ils sont séxés / séxables déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites