Mailys1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ils sont tous magnifique ses bébé Sans hésiter pour moi c'est Tiny Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Purée ils sont tous sublimes !Aucune préf sur cette portée à ce stade de leur développement, je pourrais je te les prendraient tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore la couleur : Noire Mottled Platinium Je fooooond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Serious Moonlight a écrit:Ils auraient été sevrés je l'aurais fait faut pas me prendre aux mots En même temps, si je m'écoutais je t'aurais demander de tenter une coha outside, queen et star ^^ voir même outside, queen, star et tiny girls Mais bon comme je suis quelqu'un de raisonnable (en règle général ) je me contenterais de queen et star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nestea arrêtes tu peux pas adopter TOUS les petits que Serious va faire, c'est pas raisonnable !(laisse m'en quelques uns ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon ok pour tiny girls encore, parce que je suis sure qu'elle sera adoptée. Mais outside ! personne ne craque sur la puce alors qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu sais bien que chez moi, c'est pas faute de pas craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui je sais bien mais bon, je suis triste pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi j'adorerai prendre tiny girls mais pas la place avec Mayson et Bonnie :'(Elle est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mline a écrit:Tu sais bien que chez moi, c'est pas faute de pas craquer ... Tu l'auras un jour... Tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'adore les agouti... sur un jour j'adopte chez serious. faut juste je voie pour covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi aussi j'adore les deux mâles de dispo ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Les noirs platinium... Superbes portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ON CONFIRME POUR TIME AUX YEUX NOIRS !!!! Il est trop beau ! les autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais outside ! personne ne craque sur la puce alors qu'elle est superbe NESTEA007, nous avons voulu adopter outside, mais serious nous a dit qu'elle était trop craintive pour ma fille. Je crois qu'elle la garde à l'élevage pour le moment.Effectivement elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nestea007 a écrit:bon ok pour tiny girls encore, parce que je suis sure qu'elle sera adoptée. Mais outside ! personne ne craque sur la puce alors qu'elle est superbe voir réponse ci-dessus, je voulais citer mais j'ai buggé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont vraiment trop beaux, serious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont magnifiques !Telling Lies et Turne Blue sont toujours disponibles ?On serait intéressés par l'un des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sa y est.. Je craques *.* Tiny Girls <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Serious ? les Campbell peuvent vivre à 2 c'est bien ça ? je pense en prendre 2 mais plus tard pour le moment je reste sur 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils peuvent vivre a deux, seulement si ils ont un espace très grand, et que tout les accessoires sont en doubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et que tu prévoies une 2ème cage ''au cas où'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Justine a écrit:Et que tu prévoies une 2ème cage ''au cas où'' ou que l'habitat initial est assez grand pour être divisé en 2 tout en donnant 2 habitats assez grands pour un ham (idéalement au moins 80cm x 50; donc l'habitat initial doit faire au moins 160x50 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 LouiseLouise a écrit:Ils sont magnifiques !Telling Lies et Turne Blue sont toujours disponibles ?On serait intéressés par l'un des 2.Oui les deux loulous sont encore disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis en train de voir avec Shechou pour qu'elle me construise un terra.On peut réserver Turn Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui je te met une option dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super merci !ils seront sevrés dans combien de temps? (pr prévoir le terra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils seront sevrés le 29 donc dans 9 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Autrement dit faut accélerer le mouvement pour le terra En tout cas c'est encore une superbe portée, si je pouvais je crois que je ferais une razzia chez toi, tu aurais intérêt à bien me fouiller avant que je reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nestea007 a écrit:Autrement dit faut accélerer le mouvement pour le terra En tout cas c'est encore une superbe portée, si je pouvais je crois que je ferais une razzia chez toi, tu aurais intérêt à bien me fouiller avant que je reparte C'est clair J'en ai bien un de libre à la maison de terra (Oui la personne qui l'avait à la base commandé m'a bien prise pour une c***e ) mais il a été réservé par Mailys déjà .Merci pour cette portée, c'est vrai qu'elle est jolie mais je vous promet que la prochaine avec cette femelle sera juste ... une vraie tuerie. Je vous en dit pas plus mais va y avoir de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu vas même pas nous dire qui tu prévois comme père ? Vraiment serious tu es cruelle avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nestea007 a écrit:Tu vas même pas nous dire qui tu prévois comme père ? Vraiment serious tu es cruelle avec nous Non non non moi je ne dis rien tant que ce n'est pas fait Il parait que ça porte malheurs donc vous saurez quand les bébés seront nés... C'est à dire pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouai, je suis d'accord, tu es trop cruelle avec noooous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Serious Moonlight a écrit:Ils seront sevrés le 29 donc dans 9 jours ^^j'ai hâte !!vivement que le terra soit prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 LouiseLouise a écrit:Serious Moonlight a écrit:Ils seront sevrés le 29 donc dans 9 jours ^^j'ai hâte !!vivement que le terra soit prêt !Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh j'ai presque l'impression que c'est ta plus belle portée ! ^^Mon craquage se confirme sur la petite Noire Mottled Platinium depuis l'apparition des poils. La petite Tiny Girls Je la veuuux !!!! Mais je ne peux pas XDTin Machine on dirais un petit patapouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Carrément la plus belle ? Merci en tout cas ^^Agouti Mottled : DISPONIBLENoire Platinium : Reste à l'élevageNoire Mottled Platinium : Option LauryAgouti : Réservé MargauxNoir Platinium : Option ClaudiaAgouti Mottled : Option Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rhaaaa ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tin machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tiny Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tiny Girls ouiii J'adore la bouille de Telling lies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mailys a écrit:Tiny Girls ouiii J'adore la bouille de Telling lies C'est clair moi aussi lol on dirait qu'il fait un big smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Telling lies est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Telling Lies Sa y est mon coeur souffre !! Serious c'est pas gentil tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mademoiselle.MeLou a écrit:Telling Lies Sa y est mon coeur souffre !! Serious c'est pas gentil tout sa !AHAH ça y est tu vas devoir craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 TONIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 GuimauveRB a écrit:TONIGHT Ouiii c'est le plus beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Chouquette1 a écrit:GuimauveRB a écrit:TONIGHT Ouiii c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!c'est une fiiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ça me fait penser à la chanson de West Side Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites