tccool1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila après la petite vide de patch je fait celle de ninette, une vidéo de la puce qui se promène sur le bureau de ma copine qui trouve même en sortie le moyen de faire des bêtise, sur la vidéo la bêtise en question était qu'elle tentait de mangé une fleur en cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh tite mère c'est trop mignon HS : bureau/chambre très girly ^^ ça fait ressortir son pelage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mais non c'est pas girly c'est couleur parme en reality sa fait blanc avec reflet viollet mais javoue que sur la vidéo sa rend rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'adore très tétue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est trop mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tccool a écrit:Voila après la petite vie de patch je fait celle de ninette, une vidéo de la puce qui se promène sur le bureau de ma copine qui trouve même en sortie le moyen de faire des bêtise, sur la vidéo la bêtise en question était qu'elle tentait de mangé une fleur en cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah les mystères des rendus couleurs sur la vidéo ^^mais ça n'enlève rien au charme de la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 voila une photo qui reflète un peu prêt la couleur de la chambre reelement sa change beaucoup du rose pétant qu ont voit dans la vidéo sinon merci pathy chouquette et slurp pour ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voila deux photo de ninette de maintenant pour comprendre le pourquoi enfet les 4 terra sont les un sur les autre je commence en haut et finit en bas donc ninette est la dernière donc:Ques-ce qui fou l'autre singe la j'ai faim moi:AHHH ba quand même aller ramène:désolé c'est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Hooo puré ! Elle est trop choooute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Chouquette1 a écrit:Hooo puré ! Elle est trop choooute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oups, sorry petit beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 De rieeeeen ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 petite nouvelle de Ninette on la voit rarement sur le forum voici donc 3 petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est tout mimi J'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dimanche ninette est sortie se promené par ce beau temps dans le jardin toute contente voici quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 T'as du courage, moi j'aurais vraiment peur de ne pas pouvoir les récupérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ditwan a écrit:T'as du courage, moi j'aurais vraiment peur de ne pas pouvoir les récupérer.. non le terrain est relativement grand et ferme de partout par un petit muret de parpaing sous le grillage aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour,je suis content j'ai eu mon nouveau appareil photo 16 mega pixel alors voici des news de Ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 Aussi mignonne que l'autre:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 sa fait longtemps deux petite photo de ninette On est bien avec copain pierrot :poui c'est pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 8 avril 2014 TROP BELLE !!!!! Elle est trop trop mignonne tu en a de la chance avec cette petite ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merci elle a des aire a ta petite loona nini je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 les russes se ressemblent beaucoup oui arf je suis un peu triste car après loona mon aventure hamster s'arrête quand je vois ceux de serious (splendides et beintôt suédois ) ou ceux à sauver (assos,le boncoin...) ça me fait mal au coeur.enfin je continuerais à regarder les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 pourquoi ne pas reprendre un sauvetage c'est ceux que tu as fait avec loona non ? apres elle a encore de beau jour devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 oui loona est un sauvetage même pas deux mois (quand je l'ai eu) et destinée à reproduire (hamsters d'animalerie) je sais que je pourrais en sauver un mais mon mari ne veut plus de cages/terras à la maison, dans la cabane des chons oui mais faut pas y penser,impossible pour un hamster.enfin on verra dans l'avenir,je profite pleinement de ma petit loona qui a un air de ninette,belle d'ailleurs hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oui c est normal que tu profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites