Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

08/04/14 News ninette P2

Messages recommandés

Voila après la petite vide de patch je fait celle de ninette, une vidéo de la puce qui se promène sur le bureau de ma copine qui trouve même en sortie le moyen de faire des bêtise, sur la vidéo la bêtise en question était qu'elle tentait de mangé une fleur en cire.

Oh tite mère c'est trop mignon Smile

HS : bureau/chambre très girly ^^ ça fait ressortir son pelage mdr

mais non c'est pas girly c'est couleur parme en reality sa fait blanc avec reflet viollet mais javoue que sur la vidéo sa rend rose Sad

tccool a écrit:
Voila après la petite vie de patch je fait celle de ninette, une vidéo de la puce qui se promène sur le bureau de ma copine qui trouve même en sortie le moyen de faire des bêtise, sur la vidéo la bêtise en question était qu'elle tentait de mangé une fleur en cire.

ah les mystères des rendus couleurs sur la vidéo ^^mais ça n'enlève rien au charme de la pépette Smile

voila une photo qui reflète un peu prêt la couleur de la chambre reelement sa change beaucoup du rose pétant qu ont voit dans la vidéo Smile
sinon merci pathy chouquette et slurp pour ninette Smile

voila deux photo de ninette de maintenant pour comprendre le pourquoi enfet les 4 terra sont les un sur les autre je commence en haut et finit en bas donc ninette est la dernière donc:

Ques-ce qui fou l'autre singe la j'ai faim moi:

AHHH ba quand même aller ramène:

désolé c'est un peu flou

petite nouvelle de Ninette on la voit rarement sur le forum voici donc 3 petite photo:

Dimanche ninette est sortie se promené par ce beau temps dans le jardin toute contente voici quelque photo.

T'as du courage, moi j'aurais vraiment peur de ne pas pouvoir les récupérer..

Ditwan a écrit:
T'as du courage, moi j'aurais vraiment peur de ne pas pouvoir les récupérer..

non le terrain est relativement grand et ferme de partout par un petit muret de parpaing sous le grillage aucun risque.

bonjour,

je suis content j'ai eu mon nouveau appareil photo 16 mega pixel alors voici des news de Ninette Smile

sa fait longtemps deux petite photo de ninette Smile

On est bien avec copain pierrot :p

oui c'est pour quoi ?

TROP BELLE !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Elle est trop trop mignonne tu en a de la chance avec cette petite ange

Invité

toute mimi  :coeur: 

Invité

les russes se ressemblent beaucoup oui  Razz 

arf je suis un peu triste car après loona mon aventure hamster s'arrête Rolling Eyes  quand je vois ceux de serious (splendides et beintôt suédois  Laughing ) ou ceux à sauver (assos,le boncoin...) ça me fait mal au coeur.

enfin je continuerais à regarder les vôtres  Smile 

pourquoi ne pas reprendre un sauvetage c'est ceux que tu as fait avec loona non ? apres elle a encore de beau jour devant elle Smile

Invité

oui loona est un sauvetage même pas deux mois (quand je l'ai eu) et destinée à reproduire (hamsters d'animalerie)  Rolling Eyes 

je sais que je pourrais en sauver un mais mon mari ne veut plus de cages/terras à la maison, dans la cabane des chons oui mais faut pas y penser,impossible pour un hamster.

enfin on verra dans l'avenir,je profite pleinement de ma petit loona qui a un air de ninette,belle d'ailleurs  Laughing  hein.....

• Créer...