tccool1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 coucou,voici la première video de ma puce la moins connut sur le forum car elle très sage comparé a sa soeur et n'as pas subit les même chose que Patch, voici donc une video de Finette qui vient chercher sont ver de farine avec sa technique bien à elle pour le demandé, puis petit détour vers la fin de la video quand même sur Patch et Ninette aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mhmm c'est bon les vers ! ^^Oh, un Robo les bajoues pleines, il est juste trop mignon ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui patch elle vide sa gamelle en un coup elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour,je suis content j'ai eu mon nouveau appareil photo 16 mega pixel alors voici des news de Finette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Adorable comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 août 2013 vui c'est mon hamster le moins connu la tite finette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 Trop choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites