Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baboth

Cage RODY Lounge solo

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un petit roborovski samedi dernier, et j'ai acheté une cage RODY Lounge solo, avant de me rendre compte en naviguant sur divers forums, que celle-ci était bien trop petite, même pour un hamster de si petite taille. Ma question est la suivante : Serait-ce judicieux d'en acheter une deuxième, exactement le même modèle, afin de les relier par un tuyaux? Ou peut-être faudrait-il que j'opte pour acheter une cage beaucoup plus grande. Cependant mon budget se limite à 25-30€, si j'arrive à revendre la RODY...

J'espère une réponse rapide, s'il vous plait Smile Cordialement.

Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille plutôt d'acheter une cage bien plus grande, voir un aquarium.

Tu peux en trouver des habitats très spacieux dans ton budget sur les sites de vente d'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pour un robo il faut minimum 80x50cm d'un seul tenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cage à 35€ parfaitement adaptée:
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871

par contre il faut également une roue adaptée :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/hamster/laufraeder/170208

celle de diamètre 20 cm

Le site Zooplus.de va prochainement faire ses -20% de réduction d'ici qq jours pour les soldes en plus Wink
et sinon tu as - 10 % pour nouveau client si tu n'a pas encore de compte



sinon il te faut trouver un aquarium d'occasion d'au moins 80 cm de long et 40 à 50 de large, cherche sur leboncoin et autres petites annonces (en litrage ça fait à peu près du 130 L )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver beaucoup plus grand et beaucoup moins cher que la Rody sur le boncoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rody Lounge Solo, la cage incontournable des animaleries françaises Rolling Eyes Je me demande comment ils peuvent accepter de vendre ça, comme sur cette photo que je trouve ridicule :



Un hamster syrien (en plus ...) dans ce machin qui ressemble plus à une boîte de transport qu'à une cage Shocked Oui, à la limite, tu peux garder cette "cage" comme boîte de transport, c'est bien. Mais ce n'est pas une cage digne de ce nom :\

Mais tu n'es pas le seul à te tromper, l'autre jour dans un Jardiland, j'ai vu un couple de jeunes qui voulaient mettre "éventuellement" 2 hamsters roborovski dans ce truc Shocked
Mais c'est bien que tu te sois rendu compte que cette cage était trop petite, au moins ton petit sera plus heureux Smile

Le mieux, ce serait de revendre celle-là (comme boîte de transport puisqu'il me semble qu'il y a une poignée ^^), et de racheter une cage beaucoup plus grande.
Celle que te conseille Mline (la cage Alaska) est très bien. Moi je l'ai pour mon syrien, et bon elle est assez spacieuse donc ça va, mais c'est vrai aussi qu'elle est pas chère pour sa taille. Et donc ce serait un palace pour un roborovski, il y a un petit igloo dans lequel il sera très bien.

Les Rodylounge ne sont donc pas à conseiller comme cages, même en les reliant, je pense qu'il n'aurait que très peu d'espace ... A moins d'en acheter 10 mais ce n'est pas le but Razz

PS : sur zooplus.fr (le site français) il y a déjà les -20% de réduction, j'ai commandé il y a une heure sur le site et j'ai un code qui marche bien. Si ça t'intéresse d'acheter une cage sur ce site bien sûr Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un photo-montage en + : les bord du hamster sont flou, voir blanc, et il est + pixelisé que le reste de l'image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
C'est un photo-montage en + : les bord du hamster sont flou, voir blanc, et il est + pixelisé que le reste de l'image ...


Ouai, c'est trop cramer --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
C'est un photo-montage en + : les bord du hamster sont flou, voir blanc, et il est + pixelisé que le reste de l'image ...


Heureusement pour le hamster alors Rolling Eyes C'est vrai qu'en regardant mieux c'est un montage.

Mais ça n'empêche que pas mal de gens doivent mettre leurs hamsters, nains ou syriens, là-dedans ... Les animaleries en France s'en foutent du bien-être des animaux, c'est à nous de nous débrouiller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà LA c'est à la bonne échelle !



PS : si j'avais pas un exam dans 1h j'aurais été un peu + soigneux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que la cage aussi à été rajouter hein. Les gosses ne sont pas du tout en train de regarder ce pauvre ham dans cette boite à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une super cage de transport ! Hyper pratique pour aller chez le véto ou quand on doit faire des voyage réguliers avec son ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mésusage !!

Il y a des gens qui mangent des chips en légumes (mésusage) et d'autre qui prennent des chips en apéritif (bon usage)
Il y a des gens qui mangent du Nutella au pain (mésusage), et d'autre qui mangent du pain au Nutella (bon usage)
Il y a des gens qui mettent du Flunitrazépam dans le cocktail de leur petite amie pour la violer sans qu'elle s'en souviennent (mésusage), et d'autre qui l'utilisent comme nait-convulsif
ET Il y a des gens qui prennent cette cage comme cage de vie (mésusage) et d'autres pour cage de transport (bon usage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux courants d'air pour les transports :/ Rien ne vaut une vraie boite de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...