Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

Hoxford Syrien Angora

Messages recommandés


Je vous Présente Hoxford un petit Syrien Angora Mink agée de 30jours environ
(on va dire donc née vers le 9 Décembre 2012 )

Il est assez Craintif, n'as pas du être beaucoup manipuler, ne s'approche pas si on met sa main dans la cage mais a plutot tendance a s'enfuire ^^ sinon c'est une vrai crème ne mort pas et ne claque pas des dents. Bref je pense qu'un peu de patience et une petite seance d'apprivoisement s'impose Smile

Sa litière : Chanvre
Nourriture : XtraVital

Hoxford à été Adopter dans une association qui replace les animaux abandonnée, ou retirer d'elevage ne respectant pas les regles, pour Hoxford il s'agit d'un autres cas la dame qui les as confier à l'asso à acheter une femelle gestante et ses retrouver avec plusieurs petit, voulant bien faire elle a contactez plusieurs association afin de leurs trouvez un foyer.

Voici une photo de la petite bouille



Ps: Il est actuellement dans une cage temporairement le temps d'en trouvez une plus grande, l'entrée du tuyau qu'on voit sur la photos est condamné (avec une "fenetre").


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaa ca y est tu l'as enfin ^^ Il est adorable ^^

Je confirme à 100% il est bien mink Wink

Normal qu'il soit encore peureux, tout est nouveau pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'es mon loulou

bon se soir je lui ai un peu parler en l'appellant par son nom il est très curieux, ses redresser sur ses pattes arriere pour observer, tjr tres timide ne s'approche pas de la main pour sentir. est ce que si je met des mouchoirs que j'aurais mis sous mon orreiller pendant 2j dans sa cage pour mon odeur ça peu l'aider a s'habituer ? ou sa va le stresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon!
Il me fait bcp penser au mien : syrien angora, pris dans une asso, très peureux bien que curieux.
S'il est comme le mien, au bout de quelques semaines, tu réussira progressivement à le caresser et à le prendre. cela fait maintenant quelques mois, et il n'a plus peur de rien et reste des bons moments dans nos mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...