hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vous Présente Hoxford un petit Syrien Angora Mink agée de 30jours environ (on va dire donc née vers le 9 Décembre 2012 ) Il est assez Craintif, n'as pas du être beaucoup manipuler, ne s'approche pas si on met sa main dans la cage mais a plutot tendance a s'enfuire ^^ sinon c'est une vrai crème ne mort pas et ne claque pas des dents. Bref je pense qu'un peu de patience et une petite seance d'apprivoisement s'impose Sa litière : ChanvreNourriture : XtraVitalHoxford à été Adopter dans une association qui replace les animaux abandonnée, ou retirer d'elevage ne respectant pas les regles, pour Hoxford il s'agit d'un autres cas la dame qui les as confier à l'asso à acheter une femelle gestante et ses retrouver avec plusieurs petit, voulant bien faire elle a contactez plusieurs association afin de leurs trouvez un foyer.Voici une photo de la petite bouille Ps: Il est actuellement dans une cage temporairement le temps d'en trouvez une plus grande, l'entrée du tuyau qu'on voit sur la photos est condamné (avec une "fenetre"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Aaa ca y est tu l'as enfin ^^ Il est adorable ^^ Je confirme à 100% il est bien mink Normal qu'il soit encore peureux, tout est nouveau pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Roh il est beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui c'es mon louloubon se soir je lui ai un peu parler en l'appellant par son nom il est très curieux, ses redresser sur ses pattes arriere pour observer, tjr tres timide ne s'approche pas de la main pour sentir. est ce que si je met des mouchoirs que j'aurais mis sous mon orreiller pendant 2j dans sa cage pour mon odeur ça peu l'aider a s'habituer ? ou sa va le stresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est trop mignon ! Tu es sur que c'est un angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sont poils n'a pas l'air très long, sur la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui c'est un angora il a les poils long ^^ regarde sur cette photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 A oui, effectivement ! Il a sa taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est très mignon!Il me fait bcp penser au mien : syrien angora, pris dans une asso, très peureux bien que curieux. S'il est comme le mien, au bout de quelques semaines, tu réussira progressivement à le caresser et à le prendre. cela fait maintenant quelques mois, et il n'a plus peur de rien et reste des bons moments dans nos mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achara 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est trop mimi choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non bébé il est a peut pres a la mm taille qu'un russe adulte je dirais oui je pense qu'un peu de patience suffirons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il est superbe, bienvenue au petit poussin chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ta trop de chance j'adore les angoras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il as des frere et soeur a l'asso a adopter je post aujourdhui normalement b^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 une jolie photo du petit lou demain ça fera 1 semaine que le ptit lou est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci on dirais quil est gd sur la photos mais c'est une crevette il a une 40ene de jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites