Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou,Non je ne vais pas adopter encore un autre Hamster, Aria ( enfin l'inconnu pour le moment ) nous a montrer que c'etait un mal finalement. Moi qui voulais une femelle x) ! Mais je suis trop attaché a mon petit tresor alors je n'est rien annuler, c'est le destin x) !!Donc je cherche un nom pour ce petit cachottier x) !Si vous avez des idées ?J'ai penser a Klaus, Mason, Ezra .. MdrEt j'ai vraiment une grosse préférence pour Klaus x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Alvin, simon comme les chipmunks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdr, ce dessin animé m'inspire pas trop Je me tate vraiment pour Klaus en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oki Pour les prénoms, souvent je fais par rapport au caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon bah merci Emma Avec titbevy on a decider de l'apellé Mayson ( avec un y au milieu ).Sujet clot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 OkJ'aurais pas été une grande aide !! J'aime bien le prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci ^^Bah deja t'as repondu et puis ton idée partait d'un bon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites