tccool1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Petite photo de mon chat prise ce soir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle a l'air bien malheureuse comme ça ^^!Chez moi j'ai pas de chats, mais mes voisins en ont et heureusement pour moi ils sont assez calins! J'adore les quand on les caresse et qu'ils font des têtes bizarres comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle fait une tête un peu bizarre, mais elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oh la pauvre malheureuse !si tous les chats pouvaient être aussi malheureuse qu'elle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 petit déterrage de sujet une petite photo de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop chou meme avec cette tete il faudrai que je présente mes autres animaux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 maryon29 a écrit:Trop chou meme avec cette tete il faudrai que je présente mes autres animaux moi aussipourquoi même avec cette tête ? il est pas beau mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Le regard de killer!! :PMais il est d'un blanc!! éblouissant lol tout le contraire du miens quand il sort de sous un meuble Quoi je fais pas le menage chez moi?! Si je fais le menage!!! c'est mon chat qui a un don pour trouver la saleté la ou il est censé ne plus y en avoir!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 aucun risque mon chat passe sa vie dans les lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui, c'est vrai que pour un chat blanc, il est d'un blanc éblouissant, c'est le mot il doit être très maniaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je dirais plutôt très feignant crevette90 tu sait a passer sa vie a manger et dormir dans les lits puis se lavé un peu on se salie pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui, ça se voit qu'il ne va pas se rouler dans les flaques d'eau ni explorer les buissons dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 interdiction de sortir de la maison j’ai des voisins con qui tue les chat a coups de fusils ou avec de la mort au rat ou autre merde, j'ai déjà perdue deux chats et une fois mon ancienne chatte revenue empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Si justement il est très mignon !Le mien est très flemmard Il mange il sort il dort voilà sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 avril 2014 En effet, il est mieux à l'intérieur que dehors ; ce genre de voisins est détestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oooh :33J'aimerais bien avoir un chat c': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 bonsoir,Je ressort mon vieux topic concernant mon chat pour vous faire part de ma tristesse en effet mon chat est décédé ce matin, voici mon dernier adieu a mon petit chat que j'aimais plus que tout et qui avait tant fait parlé de lui a une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites