Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

titine

Messages recommandés

Elle a l'air bien malheureuse comme ça ^^!
Chez moi j'ai pas de chats, mais mes voisins en ont et heureusement pour moi ils sont assez calins! J'adore les quand on les caresse et qu'ils font des têtes bizarres comme ici Smile

oh la pauvre malheureuse !
si tous les chats pouvaient être aussi malheureuse qu'elle
j'adore :coeur:

Trop chou meme avec cette tete il faudrai que je présente mes autres animaux moi aussi

maryon29 a écrit:
Trop chou meme avec cette tete il faudrai que je présente mes autres animaux moi aussi

pourquoi même avec cette tête ? il est pas beau mon chat Sad

Le regard de killer!! :PMais il est d'un blanc!! éblouissant lol

tout le contraire du miens quand il sort de sous un meuble  Rolling Eyes 

Quoi je fais pas le menage chez moi?! Si je fais le menage!!! c'est mon chat qui a un don pour trouver la saleté la ou il est censé ne plus y en avoir!! xD  :sors: 

Oui, c'est vrai que pour un chat blanc, il est d'un blanc éblouissant, c'est le mot  Surprised il doit être très maniaque.

je dirais plutôt très feignant crevette90 tu sait a passer sa vie a manger et dormir dans les lits puis se lavé un peu on se salie pas des masses Smile

Oui, ça se voit qu'il ne va pas se rouler dans les flaques d'eau ni explorer les buissons dehors Razz

interdiction de sortir de la maison j’ai des voisins con qui tue les chat a coups de fusils ou avec de la mort au rat ou autre merde, j'ai déjà perdue deux chats et une fois mon ancienne chatte revenue empoisonné

Si justement il est très mignon !
Le mien est très flemmard  Laughing Il mange il sort il dort voilà sa journée  Razz 

En effet, il est mieux à l'intérieur que dehors ; ce genre de voisins est détestable  :tape3: 

bonsoir,

Je ressort mon vieux topic concernant mon chat pour vous faire part de ma tristesse en effet mon chat est décédé ce matin, voici mon dernier adieu a mon petit chat que j'aimais plus que tout et qui avait tant fait parlé de lui a une époque.

• Créer...