tccool1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou à tous,Pour ceux qu'il veulent jouer bien sur je vous propose un petit jeu:)Comme vous le savez J'adopte 2 petit Campbell Reality chez serious et d...... chez Mailys, Adeline ma copine a pioché au hasard 12 lettres qui permettront de faire un prénom à vous de proposé un nom avec c'est lettre je choisirait celui qui me plait le plus quand le loulou sera a la maison, Mailys souhaite que le prénom commence par un D merci de votre participation Les lettres sont : "P E Q L E I E B H N O A" et donc le D qui sera en tête D......Voila libre court a votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas facil !!on peu utiliser plusieurs lettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 De préférence non j'ai édité le sujet pour rajouté 2 lettre pour faire 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 diqoa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 DonaDaoDiquieDebhoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Citation :on peu utiliser plusieurs lettres?Citation :De préférence nonJ'ai pas bien compris le truc là Mes propositions :DanielDéliDaniloDaniDiableDiabloDehaleDipoleDeenoDinahDioneDolphDonalDiapoDolaïDeniDeanDaneDaleDinoDeneDeonDaïy'a aussi Daphné ou Diane (et plein d'autres) mais c'est pas pour un garçon (j'vous rassure, j'ai pas du tout trouvé ça toute seule, j'ai triché via un truc d'anagrammes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ah oui je voulait dire non pour utilisé plusieurs fois la même lettre merci des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'adore Diablo et Dolaï ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Serious Moonlight a écrit:J'adore Diablo et Dolaï ^^Moi j'adore Sorrow (hum, pardon, complétement HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:J'adore Diablo et Dolaï ^^Moi j'adore Sorrow (hum, pardon, complétement HS ) Do not touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Allé, un ptit pack spécial Goody + Sorrow rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites