Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mllx-Noura

Flocon ne va pas dans sa roue

Messages recommandés

Bonjour , Flocon à fait la roue qu'une seul fois. C'était vers 5h du matin ( le lendemain de quand je l'avait adopter ) elle était dans ma chambre et la roue faisait trop de bruit alors je l'ai enlevé. C'est peut-être ça qui a fait qu'elle ,e veux plus faire de sa roue , non ?

Si elle a du mal à tourner met de l'huile alimentaire sur l'axe en prenant soin de bien essuyer l'excedent.
de plus , elle fera moins de bruit.

Sa roue est normale et convenable pour un hamster russe ( 20 centimètre de diamètre je ne sais pas ) D'accord merci je mettrais de l'huile alimentaire ^^

Chouquette1 a écrit:
Comment est ta roue actuelle ? Peut être quelle ne tourne pas ..

Ma roue actuel tourne mais le seul problème c'est que quand Flocon étais allez sur la roue pour s'éxercer , la roue faisait un bruit de sifflement...

Mllx-Noura a écrit:
Sa roue est normale et convenable pour un hamster russe ( 20 centimètre de diamètre je ne sais pas )

Désolée mais ça ne veux rien dire.
Qu'est ce que la normalité ?
Qu'appel tu "convenable" ?

Vérifie déjà que ta roue fasse bien au minimum 20 cm de diamètre.
C'est pas compliqué: tu prends la roue, un mètre, et tu mesure de bord à bord en passant par le centre (enfin je penses que tu sais ce qu'est le diamètre :rire: )

Mline a écrit:
Mllx-Noura a écrit:
Sa roue est normale et convenable pour un hamster russe ( 20 centimètre de diamètre je ne sais pas )

Pour moi quand je dis que sa roue est "normale" j'veux dire qu'elle est en plastique (non a bareau)
et quand je dis que la roue est "convenable" pour un hamster russe, j'veux dire qu'elle est bien pour un hamster russe.

Mline a écrit:
C'est pas compliqué: tu prends la roue, un mètre, et tu mesure de bord à bord en passant par le centre (enfin je penses que tu sais ce qu'est le diamètre :rire: )

Appel moi "imbécil" --'
:rire:

Chouquette1 a écrit:
Elle est bruillante ... je conseille la roue trixie sur Zooplus, elle n'a aucun défait ....

Ok merci

Chouquette1 a écrit:
Mai bon je ne vois pas ce que ça peux être scratch

Moi non plus ... scratch

Mllx-Noura a écrit:
Mline a écrit:
Mllx-Noura a écrit:

Pour moi quand je dis que sa roue est "normale" j'veux dire qu'elle est en plastique (non a bareau)
et quand je dis que la roue est "convenable" pour un hamster russe, j'veux dire qu'elle est bien pour un hamster russe.

Mline a écrit:

Appel moi "imbécil" --'
:rire:

Si elle était convenable ton hamster en ferais :/

Coucou,

Ca peut être due:
- à un diamètre trop petit, comme on a déjà dit 20 cm MIN. La plupart des roues dans le commerce "pour russe" sont trop petite. Il ne peut pas courir aisement, car son dos est trop courbé à cause d'un diamètre trop petit.

- au bruit : si par exemple ta roue est attachée à la cage --> tout bouge, les bareaux font des bruits etc.

- ton hamster est encore jeune (il en fait pas encore tellement)

- qu'il est dans sa roue quand tu dors, car un hamster est un animal nocturne

- à la roue qui tourne peut-être, mais trop difficilement pour ton hamster.

Voilà.

Vérifie une fois le diamètre, comme on a déjà demander 2x.

edit: tu parles tjs d'un hamster russe mais sur tes photos c'est bien un hamster roborovski?

effectivement cette roue est trop petite, c'est sans doute pour ça que ton ham n'en fait pas

il te faut une roue d'au moins 20cm de diamètre, donc change en et il s'y mettra Wink

Ma tante avais la même roue que toi avant, je lui ai dit d'en prendre une autre, car déjà pas adapté et qu'ensuite cette roue les hamster arrivent pas a en faire car trop difficile a faire tournée c'est pour ça que Flocon ne fait pas de roue

tient cette roue la est parfaite pour ton russe, et ton robo :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Voila en plus elle est en promotion ! Smile prend en 2 pour t'es hamham ^^ ils seront heureux

Bha voilà tu vois qu'elle n'est pas bien pour les hamsters russes Wink
Celle proposée par les filles est très bien (et encore moins chère que dans le lien de Isao si tu vas sur le Zooplus.de, et il y aura très bientôt -20% normalement;
et y'a déjà -20% sur le zooplus.fr )

non désolée, je n'ai pas d'indic' là bas :rire:
Les codes sur le .it , le .f et le .be ont été mis à 1 ou 2 jours d'écart, je suis étonnée que ça ne soit pas encore actif sur le .de

Ok merci beaucoup et mon hamster roborovski à la même roue et elle par contre elle en fait, je dois changer aussi pour elle ?

Oui pour elle aussi, car une roue trop petite provoque des problèmes de dos aux hamsters, c'est comme si on t'obligeait à marcher courbée vers le sol mais en gardant la tête "haute", essaie tu verra que c'est très inconfortable Smile
Une roue du bon diamètre (20cm pour les hamsters nains) leur permet d'avoir le dos droit et de pleinement profiter de leur activité dans la roue Smile

Ta robo à quelle taille de cage ? Peut être que elle en fait malgré que la roue soit trop petite car elle a encore plus besoin de se dépenser, les robo sont très énergiques et il leur faut une cage de la même taille minimale que celle des syrien (80cm de long et 50 de large)

Elles ont toutes les deux une petite cage mais quand j'aurais assez d'argent je leur acheterais une plus grande cage avec une meilleur roue

Voila la roue sur le zooplus allemand (comme le dit Mline la roue est moins cher sur le De)

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/laufraeder/170208

Voila la cage la moins cher, mais elle est super bien, je l'ai prise pour remplacé le terrarium que j'ai cassé de Yuki Smile il s'éclate comme un foufou dedans !

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871

De plus tu peu t'inscrire sur le zooplus français et te connecté, et commandé sur le zooplus allemand avec le même compte

Mline a écrit:
Surveille le sujet "code promo zooplus" Smile

Je repose la question parce que moi non plus j'ai pas trouvé : il est où ce topic ?

On peut nous envoyer les codes par MP quand ils arrivent ? Ou il suffit d'être ami avec zooplus sur Fb pour voir les réductions ?

je savais mm pas qu'ils avaient un FB !
moi je reçois les codes et offres par email car je suis cliente.

Une âme charitable vient de me l'envoyer par MP (et oui zzoplus a une page FB Smile)

On ne sais pas qui c'est hein XD
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient un facebook. Moi aussi je reçois par mail.

Merci beaucoup quand j'aurais assez d'argent j'achèterai tout ça sur zooplus en me faisant un compte

Oui , mais le problème c'est que mon porte-monnaie et vide et je n'aime pas demander à mes parents de m'acheter des accessoire pour animaux sauf pour le chat et la nourriture plus la litière , mais sinon je préfère payer moi même ^^

Oui mais, je leur est déjà fait payer beaucoup de chose pour hamster "cage, les deux roues, les deux maisons, ..." Au bout d'un moment je trouve que c'est beaucoup donc je préfère payer moi même.

• Créer...