Henri64 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir,Quand changez-vous le humus de coco ? Combien de temps je peux la garder ?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu as mis combien d'épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri64 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour,15 cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 15 cm ? Tu pourrais en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je changerais une fois par mois si ton hamster ne fait pas ses besoins dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mes hamsters sont "propres" ils font dans leurs pipi room donc je change moins souvent la litière ( 1 fois par mois) mais cela dépend de pleins de chose, une odeur suspecter si il y a une nourriture fraîche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri64 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, c'est sûr. Après, voir s'il fait ses besoins dans le humus qui est marron foncé, c'est pas gagné. Je compte mettre plus oui. J'ai dit 15 cm en le supposant.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites