Justine09 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci beaucoup ! La roue a donc changée de place et est à la place de la maisonnette du 3ème étage.Litière mise également ! Enfin, j'en ai pas mis autant que je voulais, mais pour cette fois ça ira car rien que là... en voyant tout ce que j'ai mis, je sens que ma mère va faire une attaque La 2ème gamelle est en train d'être lavée. Nourriture ''Rêve de Hamsters'' : achetée ! Tout y est cette fois Quelques photos, mais qualité pourrie...Vidéo à venir ^^Dans la boîte/maison noire, il y a du sopalin.(ha et une question ! Avec cette cage, tous les combien je dois changer la litière, tout laver, ... ? tous les mois, ça jouerait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Super chouette !Tu as mis combien de cm de litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'essaie toujours de remplir à ras bord (donc un peu plus de 15)Cage VS chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites