Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Mayson, le petit amour

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila trois semaines que j'ai decouvert sa petite gueule d'ange, son beau pelage. Tout est parti d'un simple mail, et j'ai pris la plus belle des décisions. Jour apres jour, je les vu grandir, plein de video et de photo pour suivre toute sa croissance. On a tout organisé, le co voiturage, la recherche pour les papiers, tout se stress pour un si petit bout. C'est une tres belle aventure qui s'acheve et le debut d'une nouvelle Very Happy !

J'ai aussi crée une tres belle amitiée avec titbevy qui pourra toujours compté sur moi
Alors voila mes photos préférés.
J'en rajouterai au fur et a mesure ^^













Gros bisous de ma petite troupe ^^











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Ahaha en vrais il est encore plus adorable Razz Avec ses grandes oreilles ^^
J'adore les syriens a tout les points de vu x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^
Une petite photo de se soir pour sa premiere journée dans l'Alaska ^^
Il est assez peureux mais il vient dans mes petites mains si vraiment il y a besoin ^^ !!
Qu'il est beau mon chéri...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reregarde les photos et je craque vraiment sur celle où il a une bajoue remplie et l'autre vide et qu'il regarde l'appareil photo. Trop adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui pathy Razz
Ahaha, c'est vraiment un coup de coeur, et j'suis contente que personne ne l'ai reservé avant moi niahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes pret a voir le plus mignon des bébé hamster ahaha ???
Gooooo

Mayson qui fait un bisous de loin !!!!



Mayson et son vers de farine !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je confirme ce que j'ai dit il est vraiment craquant je le prendrais bien moi ce petit ! :coeur::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit Maysooooooon <3 qu'il est beau notre bébé ^^ je suis contente qu'il soit chez toi, j'ai droit à des nouvelles tous les jours h24 sa me fait vraiment plaisir de voir sa bouille d'ange <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahha, c'est un plaisir qu'il viens de chez toi !

J'en prend soin Very Happy
Ahah je t'ai promis plein de photo, t'es servis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut bien j'allais pas donner un petit avec le même caractère que la mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeu, je m'enerve quand la ?

Hamsternuage, y'a une belle difference entre ton hamster et le mien, je ne donne plus d'argent au animalerie Wink De plus t'aurai meme pas fait la moitié du travail et recherche qu'on a fait avec beverly pour que le loulou arrive, pour toi c'est tellement facile d'acheter au coin de la rue Wink
Alors tes phrases pourrit comme ca tu te les gardes, d'ailleurs viens plus sur ce sujet, t'es pas a la hauteur !

J'en est vraiment marre de toi et de ton manques de respect permanent, c'est fini d'etre gentille.

Aller salut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu les photos encore ... il est trop beau Smile

quand tu parles de papiers c'est parce qu'il vient de suisse donc pays étranger ? ça demande des démarches supplémentaires ? désolée une fois de plus j'y connais rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ^^

Oui on a dut lui faire un certificat de bonne santé pour l'importer en france ^^
Et il a etait contrôlé a la douane ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Merci pour lui ^^

Oui on a dut lui faire un certificat de bonne santé pour l'importer en france ^^
Et il a etait contrôlé a la douane ^^


oh je savais pas ... c'est le véto qui établi le certificat ? (si mes questions saoulent tu dis hein je comprendrai ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne me soule pas voyons ^^

Oui le veterinaire a remplis un papier officiel disant que Mayson n'avait pas de maladie et etait apte au voyage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'imagine mayson avec sa petite valise et ses papiers ^^ ouiiii je suis fatiguée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...