Petrova1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour a tous, Voila trois semaines que j'ai decouvert sa petite gueule d'ange, son beau pelage. Tout est parti d'un simple mail, et j'ai pris la plus belle des décisions. Jour apres jour, je les vu grandir, plein de video et de photo pour suivre toute sa croissance. On a tout organisé, le co voiturage, la recherche pour les papiers, tout se stress pour un si petit bout. C'est une tres belle aventure qui s'acheve et le debut d'une nouvelle !J'ai aussi crée une tres belle amitiée avec titbevy qui pourra toujours compté sur moi Alors voila mes photos préférés.J'en rajouterai au fur et a mesure ^^Gros bisous de ma petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue à Mayson chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quelle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci ^^Ahaha en vrais il est encore plus adorable Avec ses grandes oreilles ^^J'adore les syriens a tout les points de vu x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trop mignon, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour lui ^^Une petite photo de se soir pour sa premiere journée dans l'Alaska ^^Il est assez peureux mais il vient dans mes petites mains si vraiment il y a besoin ^^ !!Qu'il est beau mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh trop chou la photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Aha merci ^^Il est assez photogénique En tout cas, je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe cette photo il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue petit Mayson ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 De rien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Punaise elle est vraiment mimie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci ^^Ruby c'est Il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 M'en fiche il est quand même crognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ahaha Merci C'est vrais qu'il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je reregarde les photos et je craque vraiment sur celle où il a une bajoue remplie et l'autre vide et qu'il regarde l'appareil photo. Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour lui pathy Ahaha, c'est vraiment un coup de coeur, et j'suis contente que personne ne l'ai reservé avant moi niahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il a une belle bouille de Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ahaha, c'est le beau gosse de la famille Mon mec a moi quoi ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vous etes pret a voir le plus mignon des bébé hamster ahaha ???GoooooMayson qui fait un bisous de loin !!!!Mayson et son vers de farine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh je confirme ce que j'ai dit il est vraiment craquant je le prendrais bien moi ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aha Oui, je l'adore La beauté Suisse ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Puré, il est magnifiqueeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 De rien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est à craquer ce ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon ptit Maysooooooon <3 qu'il est beau notre bébé ^^ je suis contente qu'il soit chez toi, j'ai droit à des nouvelles tous les jours h24 sa me fait vraiment plaisir de voir sa bouille d'ange <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ahha, c'est un plaisir qu'il viens de chez toi !J'en prend soin Ahah je t'ai promis plein de photo, t'es servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il se passe bien l'apprivoisement a avec ton ptit Mayson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui vu que ptitbevy l'a habituer a l'homme ^^J'ai rien a faire moi ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Lol elle a fait tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah il faut bien j'allais pas donner un petit avec le même caractère que la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ahaha, pauvre Kalamity, je pense qu'elle est juste perdu mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi ? Elle est méchante la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non, juste perturbé ^^ mais cava s'arranger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pourquoi ?! Il me manque un bout de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle pousse des cris, elles veux ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ho sa doit être trop mignon mais c'est ainsi sinon vive les mini hamsters consanguins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Heeu, je m'enerve quand la ?Hamsternuage, y'a une belle difference entre ton hamster et le mien, je ne donne plus d'argent au animalerie De plus t'aurai meme pas fait la moitié du travail et recherche qu'on a fait avec beverly pour que le loulou arrive, pour toi c'est tellement facile d'acheter au coin de la rue Alors tes phrases pourrit comme ca tu te les gardes, d'ailleurs viens plus sur ce sujet, t'es pas a la hauteur !J'en est vraiment marre de toi et de ton manques de respect permanent, c'est fini d'etre gentille.Aller salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oh j'avais pas vu les photos encore ... il est trop beau quand tu parles de papiers c'est parce qu'il vient de suisse donc pays étranger ? ça demande des démarches supplémentaires ? désolée une fois de plus j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour lui ^^Oui on a dut lui faire un certificat de bonne santé pour l'importer en france ^^Et il a etait contrôlé a la douane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai rien dit ! Mon hamster c'est un sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Parle plus ici hamsternuage !Je me fiche de ton hamster ! oust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petrova a écrit:Merci pour lui ^^Oui on a dut lui faire un certificat de bonne santé pour l'importer en france ^^Et il a etait contrôlé a la douane ^^oh je savais pas ... c'est le véto qui établi le certificat ? (si mes questions saoulent tu dis hein je comprendrai ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Non ca ne me soule pas voyons ^^Oui le veterinaire a remplis un papier officiel disant que Mayson n'avait pas de maladie et etait apte au voyage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hihi j'imagine mayson avec sa petite valise et ses papiers ^^ ouiiii je suis fatiguée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites