Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petrova a écrit:Elle pousse des cris, elles veux ses bébés.Ha ba oui c'est normal ... je pense que ça va passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 slurp : Ahaha il est arriver avec son papier et une jolie carte d'anniiversaire de beverly Aha !Chouquette : On espere aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petrova a écrit:slurp : Ahaha il est arriver avec son papier et une jolie carte d'anniiversaire de beverly Aha !Chouquette : On espere aussi ... Je suis sur que tout va bien se passer Mais sa va être comme ça encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petrova: désolée mais sur ce post je ne comprend pas ta réflexion envers hamsternuage. Si on avait laissé les bébés ensemble, vive les hamsters consanguins!Je supose que c'est bien ce qu'elle a voulu dire? Et je ne vois pas le mal dans sa phrase ...Je veux bien que ses remarques ne sont pas toujours fondées mais merci de ne pas faire de réflexions quand elle ne dit rien de mal. N'oublions pas qu'elle a 13 ans ... on réfléchis et on ne s'exprime pas comme à 20 ans Merci d'avoir du respect entre vous et si vous avez un gros différent, tentez de régler ça via MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pomme cerise : Excuse moi mais quand on sait tout ce que j'ai fait pour avoir Mayson, on evite ses reflexions la !Faut arreter de dire que elle a 13 ans donc tout est permis, elle sait tres bien ce qu'elle dit !A 20 ans on ne s'exprime pas comme ca ? J'ai etait tres poli pour info ! Et peut etre que si on touche a quelques chose qui te tiens a coeur tu perdras aussi ton sang froid !Sur ce, on est entrain de gacher le sujet de mayson comme plusieur autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je crois qu'hamsternuage a voulu dire que même si la femelle "pleure' on est obligé de lui enlever les petits ... sinon y a des risques de reproduction consanguine ... En lisant vite j'avais cru lire ... Sinon vives les hamsters consanguins, et je croyais qu'elle parlait de Mayson mais en fait je crois juste qu'il manque de ponctuation ... Après je me trompe peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Slurp : Merci de ton aide mais le sujet est clos on gache le sujet de Mayson la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 slurp tu à tout dit, je trouve sa étonnant que certains comprenne et d'autres non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 d'ac .. sorry ! je peux effacer mes post si tu veux ... pour relancer le vrai sujet : mayson a un air de bouddha sur la photo avec le bouddha derrière ^^ la sagesse incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Non n'efface pas ^^ Pas de soucis ^^Ahaha !! C'est pour qu'il soit zen, monsieur est accros a sa roue x) ! Et il aime faire tournée ses crottes dedant ^^ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hamsternuage a écrit:slurp tu à tout dit, je trouve sa étonnant que certains comprenne et d'autres non ^^Peut etre qu'avec des efforts d'orthogaphe et de ponctuation on comprendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ^^ et les graines ? parce que parfois ils ont des idées bien tordues, si il est capable des crottes ... il est capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ahaha, non les graines cava il y a pas encore penser x) !En tout cas il adore creusé dans la rafle de maïs, j'aurai jamais de probleme de griffes mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les hamsters sont des filous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mayson et son vers de farine Mayson l’assoiffé ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Vous achetez où vos vers de farine et vous en donnez combien de fois par semaine ? J'avoue que je donne d'autres sources de protéines mais jamais de vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi je vends de insectes : http://www.hamsters-passion.com/t5329-melange-maisonSinon : zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi en allemagne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Roooo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mayson grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est d'une beauté et d'une choupinitude sans nom ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aha merci pour lui ^^Je crois que je suis la plus heureuse avec cet beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais il est trop chou c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aha merci pour lui x)Je crois que je suis chanceuse, il est vraiment vraiment beau et personne n'a la meme niaha ! Model unique mon petit yeux grenas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est une série limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aha exacte ^^Vive la Suisse j'ai envie de dire aha !Parcontre ca me fait toujours aussi bizarre d'avoir un male, j'ai du mal avec le gros derriere :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'adore ta signature ! Tu me nargue avec tes hamsters magnifiques ! ( même ci ma puce est belle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aha merci ^^On est tous les plus grande fan de nos hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Petrova a écrit:Aha merci ^^On est tous les plus grande fan de nos hamsters !De rien Notre hamster est le plus beau a nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui j'ai perso un réel faible pour Mayson... il est mais il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aha ruby, merci mille fois pour tout ses compliments ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 29/01/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est beau comme tout, il a toujours une tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour lui ^^Oui sa petite bouille d'enfant sage aha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Petrova a écrit:Oui sa petite bouille d'enfant sage aha ! Je n'irais pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Pathy ^^ Mline : Étrangement a part le bordel des crottes dans la roue, c'est un ange x) !Heureusement parce que le petit démon Bonnie a coté me prend deja du temps a coincer sa roue ou faire plein de bétise sans nom aha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop mignon! Il me fait vraiment penser à ma petite Gribouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrais que a part les yeux grenas, se sont pesque des sosies x) !Des ames soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui ^^Mayson devient son 2eme sosie officiel Le petit Swing de Slurp leur ressemble beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il est superbe, un très beau pelage.ta cage est bien une alaska de zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ouais Swing aussi fait parti du clan creme trop mignon x) !Fab70 : Merci pour lui ^^ Oui une alaska de zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Décidément il est beau de beau se petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour lui <3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Le 05/02/2012Ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 5 février 2013 ADORABLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 février 2013 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour lui ^^Avec ses poils gris sur la tete aha, on dirait qu'il est sale x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites