Pathy1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je prends Prosper pour qu'il lui donne des leçons de self-control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Aha petite dedicasse a ses fan, il m'a fait une super photo se soir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 février 2013 tes photos (le titi aussi) sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah oui superbes,je confirme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Waaaaaaaw Il est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Roh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 OH Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu *Bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivvre1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il mange bien ) il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci, ca fesait longtemps qu'il avait pas fait de photo le pepere <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 comment résister à sa bouille ,c'est juste pas possible,je suis fannnnnn de ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 S'te tête de bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cette expression innocente, sur la dernière photo Ça a l'air bon, les vers de farine :p mais moi je ne peux pas y toucher par contre mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Joyeux anniversaire bébé, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Joyeux anniversaire joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon Mon phacochère tu te mouve pour mettre des nouvelles photo ou bien ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Helly ne vient plus sur le forum depuis un long moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 jvais aller la resonner sur facebook attend ahha on va voir sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 MDRRR ! Je vous manque de trop Allez, Mayson etait tellement choux ce matin que on a fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh my god ! Il est trop mignon Tu en as bien de la chance d'avoir une boule de poils aussi charmante. J'adore la couleur de son pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Où l'as-tu ? En animalerie ou chez un éleveur ? J'en ai jamais vu d'aussi beau en animalerie. Pour une fois que ma mère trouve un syrien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je l'ai eu d'une portée surprise de titbevy ( elle est sur le forum ) qui habite en Suisse ^^Il est vraiment enorme. J'en est jamais vu des aussi gros en animalerie Francaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu pourrais me dire la couleur de son pelage s'il te plaît ? Comme je souhaite acquérir un autre hamster et que j'ai littéralement flashé sur la couleur *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ecoute, on est toujours pas fixé la dessus ^^ Au derniere nouvelle, c'est un honeyblack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il a bien grandit le Proson !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouaaais :aaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 très baux pourquoi tu la présenter je vais te le voler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites