mathou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Grrrrrrrrrrrrrrje viens de mettre un nouveau module dans la cage des rats, un pont suspendu avec des chaines.Je pense qu'il à fallut attendre environ 5 min pour que la destruction commence, elle ronge le bois et sont en train de découper la corde qui y est accrochée. Franchement je pense que c'est bien la dernière fois que j’investis dans des modules comme ça. A moi que vous n’ayez des idées indestructibles. Chez moi les hamac, les ponts, les dodo c'est mort. Contrairement au hamster qui est si délicat les rats sont de vrai fauve pour ça !!!! la cage :Les terreurs : à gauche Kasou la casse pied , ensuite Viva notre gros bébé, et à droite Bali la peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est quoi les dimensions de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 70*40*120cm environ il manque un peu de largeur, je sais, mais elles sont très souvent dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu as combien se rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Au jour d'aujourd'hui plus que deux, j'envisage une nouvelle adoption mais niveau budget c'est un peu court alors j’hésite, c'est surtout les futurs frais véto qui me bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai, les rats on souvent besoin se frais veto :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Haha les rats bouffes tout, quel souvenir !Pour éviter les destructions trop rapides, tu peux suspendre les choses avec des chainettes.Mais après, le dodo en lui même sera vite bouffé ou imbibé d'urine Y'a pas grand chose à faire,à leurs vieux jours je leur mettait une énorme couche de litière et de grosses boules de foin, ils appréciaient (le compost aussi lorsque je virais la grosse boule de foin au bout de 5 jours car ces dégueulasses urinaient là où ils dormaient... )Bizarrement ils ne m'ont jamais vraiment rongé les trucs en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi j'en ai un en ce moment il bouffe carrément les biberons, je sais même pas comment il se débrouille (ils sont accrochés normalement, à l'extérieur). C'est terminator ce rat, il bouffe tout, bouge tout pour se faire des piramydes de tissu/litière/drybed/carton dans lesquelles il s'enterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites