Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne974

De l'aide si vous plait

Messages recommandés

Ah okai Pathy merci de l'information..
Bah si elle est aussi méchante que sa, moi qui a un fond de caractère horrible, bah elle va se faire entendre parlé de moi si elle continue a faire sa méchante auprès de moi. ( mais bon essaye de gardé du calme quand les gens dise des choses comme cela or qu'il nous connaisse pas).

Surtout ne le prend pas pour toi (:
J'espere que cava pas débordé comme d'habitude Sad

Or t'inquiète pas pour sa je le prend pas pour moi bien sur.
Ah okai pare que c'est plus pire que sa d'habitude okai...

Euuuh c'est en train de dévier légèrement le sujet là ? C'est bien de prévenir mais c'est pas non plus utile et agréable de tirer sur l'ambulance.

De toute façon c'est fait c'est fait elles ont compris leur erreur c'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie non plus.

Sujet clos ?

Oui on n'a bien compris et pour cela ont recommencera plus, on n'a eux plein d'info. Smile

Bonsoir, je sais que je suis nouveau et que je n'ai pas mon mot a dire la dessus mais c'est écrit PARTOUT sur internet qu'il ne faut pas mettre deux hamsters ensemble... Je suis triste qu'un petit titi soit mort a cause d'une bêtise et encore je reste poli.

Bref, de toute façon étant donné que ce ne sont pas tes hamsters tu dois t'en foutre. De plus tu ne dois pas bien te rendre compte que c'est un aître vivant.. Pardon, c'était un aître vivant.

Enfin bref, désolé d'avoir remonter le poste et désolé pour la celle qui a poster, je n'ai rien contre toi c'est une erreur de débutant mais ça me sidère que ça en soit venu a la mort. Bref.

C'est sur que le petit loulou a souffert,mais je pense que la leçon est comprise;faut savoir s'arrêter aussi .
Je suis sur qu'elles culpabilise toutes les deux,sans toujours revenir sur le sujet.

[quote]Bonsoir, je sais que je suis nouveau et que je n'ai pas mon mot a dire la dessus mais c'est écrit PARTOUT sur internet qu'il ne faut pas mettre deux hamsters ensemble... Je suis triste qu'un petit titi soit mort a cause d'une bêtise et encore je reste poli.

Bref, de toute façon étant donné que ce ne sont pas tes hamsters tu dois t'en foutre. De plus tu ne dois pas bien te rendre compte que c'est un aître vivant.. Pardon, c'était un aître vivant.

Enfin bref, désolé d'avoir remonter le poste et désolé pour la celle qui a poster, je n'ai rien contre toi c'est une erreur de débutant mais ça me sidère que ça en soit venu a la mort. Bref.

Alors déjà merci le sujet était clos; mais bon pour répondre a vos messages je vais faire simple pas de grand discours a l'eau de rose.
Quelque mot a dire au dernier posté bien sur, que le mort de ce petit chou, on s'en fou pas, c'est n'importe quoi se que vous dites au lieu de critiqué en disant oui on s'en fou ceci cela savait que moi même aimant c'est petit chou m'a pas voulu les tué c'est compris se que je dit ou sinon il fut vous faire un roman pour que vous comprenez que je m'en fou pas des hamsters..
Si c'est pas bien compris je vous explique par un message privée si vous voulez
J'espère que je me suis bien fait comprendre qu'on aime les hamster, on s'en fou pas, et oublié la mort d'un hamster quand certaines personnes essaye de vous faire culpabilisé bah sa me mat dans certains état que voila quoi. Donc arrêté de dire des choses sans savoir. Sans brusqué qui que se soi merci de prendre en compte mon bon message..

Bien sur dessoler de certaines vote les ordis c'est chiant sa bloque parfois..
Bon bah j'espère que je me suis bien fais comprendre a se sujet de la mort du petit chou russe..

T'inquiète pas , j'ai bien compris que vous avez mal été conseillé par un vendeur qui ne pensait qu'à vendre des hamsters.

l'essentiel pour nous, c'est que le titi qui "reste" car je crois qu'il reste un syrien, soit bien avec vous. et que vous veniez prendre des infos sur le forum. car elles sont très utiles.

• Créer...