Kahlua1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hello ! Il serait temps que je vous présente vraiment la bête maintenant que j'ai récupéré mon cable d'ordi x)Je vous préviens, la qualité est on-ne-peut-plus-pourrave mais je ne résiste pas à vous montrer sa bouille d'amour Premières semaines, premières sorties =)Le début d'une histoire d'amour avec ce fameux épi de millet jaune xD (Dans son ancienne cage) En sortie Quelle bouille Dans son ancienne cage ^^Encore et toujours le millet x)Surpris en flagrant délit de gourmandise !! (Dans sa boîte de transport)"Et mais euh attend, ne t'en va pas comme ça!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites