Hamster-dame 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour,Hier j'ai eu un nouveau hamster et je l'ai appellé Snowballe .Elle est toute petite et toute blanche avec un très légé trait gris sur le dos.J'ai achetée une bin cage mais pour l'instant je peux pas mettre des photos.Je demanderais a ma mère quand je pourrais en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à Snowballe Hâte de voir les photos Quelles sont les dimensions de la bin cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hâte de voir sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à Snowballe Des photos de la bin cage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super! une caresse à Snowballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue a la nouvelle !!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenuuuuue au petit bout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pour les photos, il faudrai que ma mère les donne a une personne du forum qui les mettra sur le forum.la cage fait:longueur:65,5 cmlargeur:39 cmhauteur:37 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un peu petit, le minimum c'est 80x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui, il faudrait changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne974 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue a ton petit Snowballe!Aimerai bien voir vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue à lui !Vivement les photos.C'est vrai que par contre la BinCage est un peu trop petit :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites