tccool1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tout d'abord merci à tous d'avoir participé a mon jeu pour trouvé le nom de mon loulou de chez mailys j'ai deux prénom qui me plaise bien je vous laisse choisir celui que vous préféré dans le sondage.Diablo proposé par Mline ou Dona proposé par pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je dois avouer que j'aime les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore Diablo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo ! Dona je trouve que ça fait femelle (sans vouloir te vexer Pathy !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aime bien les 2 , mais perso j'adore les nom originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elda... a écrit:Diablo ! Dona je trouve que ça fait femelle (sans vouloir te vexer Pathy !)Ca fait aussi penser aux sandwich Dona, miam ! ^^T'inquiètes, quand j'ai proposé le nom j'avais mal lu que c'était pour un mâle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui mais j'aime bien dona quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai voté pour Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah ben tiens sans voter ça marche moins bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo pour moi aussi Dona ça me fait trop penser à Dora l'exploratrice haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Diablo pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mailys a écrit:Diablo pour moi aussi Dona ça me fait trop penser à Dora l'exploratrice haha.PTDR tes partie loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 UP,Voila Diablo est arrivé a la maison vous avez casi tous voté en partie pour diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites