Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinzofr

Mon Hamster adopté dans une animalerie.....quel deception

Messages recommandés

shechou a écrit:
Croustille a écrit:
mais en réalité,est ce qu'ils ont le droit de vendre des petits qui ne sont pas entièrement sevrés?

Normalement, je crois qu'elles ont interdiction de vendre des animaux nées chez elles, sevré ou pas.


Oui, ils n'ont pas le droit.
Mais combien le font ? vendre des rats plus d'une dizaine d'€ alors qu'ils ne les ont pas payés, ils sont bien content !
Donc les petits sont soit vendu(mais souvent pas séparés donc celui qui prend une fifille se retrouve avec une portée kinder ultra consanguine Evil or Very Mad ) et les autres finissent souvent congelés comme carne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La question était :

Croustille a écrit:
mais en réalité,est ce qu'ils ont le droit de vendre des petits qui ne sont pas entièrement sevrés?

Et non est-ce que certains le font Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


shechou a écrit:
La question était :
Croustille a écrit:
mais en réalité,est ce qu'ils ont le droit de vendre des petits qui ne sont pas entièrement sevrés?

Et non est-ce que certains le font Wink


fridor a écrit:

ils n'ont pas le droit.


Valable pour tous, sevrés ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je me disais,je vous remercie de vos réponses Smile
c'est bien pour cela que j'ai écris "en réalité",car on peut dire ce qu'on veut,pas toutes ,mais pour reprendre ce qui a été dit,certaines ne se gèneront pas,ou alors ils peuvent finir eux meme en nourriture,pauvres bêtes.Mais c'est ainsi fait,et de toute façon c'est un cercle vicieux,car meme si toutes les animaleries arrêteraient de vendre des animaux car plus personnes n'en prendraient,on n'aurait pas mieux,que croyez vous qu'il arriverait? Une multiplication d'éleveurs amateurs plutot "éleveux",qui ferait n'importe quoi en faisant reproduire leurs animaux.Certains pourraient meme en faire un commerce,on ne trouve plus d'animaux en magasin,hop une petite repro,on revend les petits à prix d'or,en se contrefoutant des conséquences,santé,malformations,décès rapides pour les hybrides.....Il y aura toujours des tordus pour faire n'importe quoi,et des amoureux des animaux qui feront ce qui peuvent pour les sauver et de se fait nourrir encore ces reproductions massives,et on passe sur les conditions dans lesquelles ces animaux seraient entretenues bien sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...