flocon1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est trop beau ce loulou, les syriens sont vraiment ceux que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour mon loulou ! Au fait, je me demandais... quand je vois les autres photos de syriens, il me paraît minuscule (normal vu son âge) donc : jusqu'à quand va-t-il grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 coucou ! il a une bouille adorable il a quel âge la ? Moi on m'avais dis jusqu'a 3/4 mois..... mais j'attend l'avis des pros.(j'avais un syrien angora crème avant (RIP :'( ), et il était petit pour un syrien. apres sa peu être SA morphologie. mais si il est bébé, c'est normal.) En tout cas c'est du super bon boulot que tu fais, te renseigner à l'avance et tout ... Bravo, je trouve ça super !!!!!!!!!!!!et ton bébé est cro mignon les syriens angora sont mes préféré (comme mon p'tit pastèque :'( ) HS : c'est drole t'a 14 ans et j'en ai 15 aujourd'hui, t'abite en suisse et moi en haute savoie ! on est tout pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La croissance d'un syrien se termine environ vers 4 mois.JUSTINE ton loulou pèse combien en ce moment ? et quel est son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci de vos réponses !Mon loulou est tout jeune, il n'a même pas deux mois (né le 6 janvier 2013).Toujours pas pesé, notre balance n'est pas des plus précises et change vite d'avis, lolHo oui c'est marrant Pipou ! J'ai regardé sur Google Maps, on est à environ 2h l'une de l'autre. C'est pas très loin, d'autant plus que je vais relativement souvent à la frontière française (Pontarlier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ok JUSTINE,donc il va encore grandir et grossir ;t'inquiètes En tout cas il est super beau et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Princesse68 a écrit:La croissance d'un syrien se termine environ vers 4 mois.Et je rajoute qu'après la croissance, il prendra encore du poids jusqu'à +/- 6 moismais en masse musculaire. Le poids du syrien se stabilise au environ de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 :merci:PUCE, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est mignon ton petit hamster, moi je le trouve pas trop mince justement, sachant qu'il est encore jeune je le trouve plutôt bien formé Mon Scrat a environ 4 mois et il est vraiment beaucoup plus mince, il fait à peine 100 grammes et il est tout fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci beaucoup à vous ! Au fait, avant je l'ai entendu faire quelques bruits respiratoires... et j'ai tendance à vite m'inquiéter surtout quand ça concerne la respi, donc je me demandais si comme pour me rats une petite infusion de thym et/ou quelques inhalations pour que ça ne s'aggrave pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je viens de te lire malheureusement je ne saurais pas te dire pour l'infusion.Par contre pour la respiration ça date juste de là? Je te dirais de surveiller si il n'y a rien d'autre d'anormal.Regarde demain comment ça évolue,si ça le fait plus c'est rien de grave,si c'est pareil,je te conseillerais de téléphoner à un véto nac pour avoir un "avis",par contre si tu remarques que ça s'emplifie,si c'est faisable consulte effectivement,car tout ce qui touche le système respiratoire,c'est comme la diarrhée,ça ne dois pas trainer trop longtemps. il se peut que ce soit simplement des bruits en dormant peut etre? Attends demain pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites