Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Bunnyreve

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais parler d'un probleme qui touche presque tout les consommateurs de Bunnyreve.
Les extradués vert qui se trouve dans le melange.
Nous sommes plusieurs a avoir ce problème, les hamsters ne veulent pas les manger sauf de force ..
Au debut cava, mais quand je laisse la gamelle et qu'il ne reste que ca, ca me fait mal au coeur de laisser et forcé mes cheris...

Si Shechou ou autres connaisseurs de l'alimentation pour hamster passe par la :

Peut on remplacer cet enfert pour nos hamsters ?
Il me semble ( si je lis bien l'allemand ) que se sont juste des vitamines ..
Ou peut on trouver ses vitamines ? Fleur, graine, .. ?

J'ai hate de passer au melange maison, j'ai mis beaucoup d'espoir dans le bunnyreve et j'avou etre un peu decu ....

Merci d'avance <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est des végétaux compactés alors tu peux remplacer par des feuilles et fleurs. De toute façon y a jamais assez de fibres dans les mélanges. Faut toujours en rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac merci Serious, j'irai au magasin bio demain prendre des fleurs sechers ( Il y a rose, hibiscus, et des fleurs que je connais pas, que me conseillé vous ? )

Par contre les feuilles secher je sais pas trop ou trouver ca .. :/

Question proportion, vu que les extradués est le plus présent dans le melange je pense que je peux me lacher ???

Je pense vraiment commander chez shechou mais 35e ça me fait mal :/ Alors je me tate, je me laisse la semaine pour reflechir...
Ce serait pour dans 1 mois le temps de finir mes paquets de bunny.. Peut etre que j'aurai du boulot d'ici la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi tenter de faire ton mélange toi même si tu veux, mais pour bien faut acheter pas mal de truc au départ donc pas sure que ça soit plus rentable que de prendre un mélange à shechou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement ..
Et j'ai trop peur de me tromper, je prefere faire confiance a Shechou x)
J'attend la fin de mon bunny reve et je commande je pense ...

Le melange de Shechou tiens combien de temps a peu pres ( avant de vidé le sachet quoi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je donne un melange de fleur sécher avec des feuilles, et pour pas gâcher je place ce que les loulou de veulent pas dehors a l'abris dans une coupelle les oiseau vienne en manger les chats aussi des fois, mais le probleme c'est que ninette et finette ne mange pas les feuille et fleur ni de foin :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des herbes sur zooplus:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365

La boutique Croc'Chichi:

http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/category_FR/Friandises.html?sessid=CSnha2slnaWDlHHk5rnbMNWtgy7cbenuHP4iYAMM2U8hWLtj04OPgneas2msRFgn&shop_param=cid%3D%26

Sinon mes hams adorent: le plantain, boutons et pétales de rose, feuilles d'ortie, fleurs de cactus, fleurs d'hibiscus, fleurs de mauve, feuilles de framboisier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend combien tu en prends et pour quel hamster

Pour les gerbilles je fais 4 mois avec 5kg400, pour hypnose je fais 4 mois avec 1kg900 et pour les campbells je ferais 4 mois avec 2 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme cerise : Merci Very Happy

Heeu je crois qu'elle fait tout au meme poids non ?

Je prendrai un melange pour syrien.
Parcontre pour mon hybride je sais pas du coup ce qui se raproche le plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, pour la même recette, j'ai beaucoup galérer pour arriver aux tarifs que je propose.
Rien que les insectes, dans la recette il y a environ 120g par kilo. Sur zooplus c'est 3,5 euros les 40g, soit 10 euros pour un kilo de mélange fini... Faut ajouter tous le reste...

Pour les hybrides c'est le mélange pour campbell Wink

Après tu peux compléter le bunny rêve avec du foin et des herbes séchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shechou : Je sais, je me doute que tu fait ce que tu peux niveaux prix. Et pour 2 mois ( j'ai vu que tu fais des 900g ) je trouve ca correct finalement, le bunnyreve a 8e me tiens 1 mois donc bon ..
Je pense que je vais finir mes sachets et apres venir commander chez toi (: !!

J'ai deja du foin donc cava. Parcontre le magasin bio va attendre car la route est impraticable aujourd'hui :/

Merci Shechou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois ???le bunny rêve a 8 euros ShockedShocked

est ce bien le sachet de 600g ????

Quelle dose donnez vous ???

Parlez vous bien de ses petites crottes vertes ,????



y'en avait aussi dans l'alimentation de ma jument lorsqu'elle etait aux ecuries de propriétaire.
Maintenant qu'elle est chez un particulier ,c'est autrement .
Et c'est vraiment de la m*** parait il !!!! Wink donc c'est pas plus mal s'il ne les mange pas .

Par contre lors de ma premiere je m'etais trompé de paquet , mais peut etre que vous allez me dire ce que vous en pensez .

lequel des 2 est le plus approprié ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois pour 2 hamster ooui ^^
Et c'est bien ses bouchons vert dont je parle^^

Moi je prend celui de la photo 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier est celui pour les syriens, le deuxième pour les hamsters nains.
Un hamster nain mange 250g par mois normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Bonnie mange du melange pour syrien vu que je ne trouve pas celui pour nain en Allemagne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yhu-Shi etant Syrien , j'ai ouvert le bon paquet cheers

Si quelqu'un est interessé par l'autre paquet faites le moi savoir . Wink

Bon , Sechou , je pense que tu vas me préparer un bon ptit melange fait maison . :thumbup:


Quel quantité donné Vous ?? j'avais dejà posé la question , mais je la repose , parce que j'ai l'impression qu'une CàS c'est pas suffisant en fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Perso Bonnie mange du melange pour syrien vu que je ne trouve pas celui pour nain en Allemagne ..


ben moi je l'ai trouvé sur le site ZOOPLUS français je crois bien ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yhu-Shi c'est bien le hamster sur ta photo de profil? Si oui c'est un hamster russe. Mais c'est pas grave les deux Bunny conviennent Wink

Moi je donne entre 4 et 6 grammes par jour en général, ça dépend des hamsters. Ça fait 2 cuillère à café normalement.

(enfin je donne moins que ce qui est recommandé, normalement comme dit on recommande 8g par jour, mais moi, ils mange pas autant ! Même avec ce que je donnes ils ont un peu de stock... Je préfère limiter le stock et le trie).

Il y a les deux bunnys sur zooplus oui.

Volontiers pour le mélange maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cec-Lau : Oui mais je suis a 5minutes de l'allemagne alors j'évite les frais de livraison et l'attente et surtout sa m'evite bien souvant de payé si je suis avec ma mere Smile
Tadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a très peu de différence entre les deux paquets de toute façon ^^
Sinon je pense que vous pouvez retirer les granulés verts et les remplacer par des feuilles et fleurs fraiches ou séchées. Ça semble n'être que des fibres compactés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...