roz75 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, C'est une simple question de curiosité. J'ai vu une fille en parler sur ce forum et je me demandais ce que cela voulait dire en "language hamster". Mon hamster fait parfois ça en se réveillant mais très rarement. Ça ne m'a pas inquiété.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Chez la gerbille il me semble que quant elles claquent des dents c'est pas super bon signe ... c'est qu'elles ont peur ou son pas bien ... Enfin je crois ... je ne sais pas si c'est pareil pour le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ton hamster est bien un syrien ?Je pense pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai des hamsters syriens des 2 sexes depuis 26 ans donc je pense quand même avoir pas mal d'expérience en comportement hamsters. Suite à mes observations personnelles sur des hamsters différents, circonstances différentes, environnement etc...un hamster qui claque des dents est un hamster qui n'est pas content( et/ou fâché) "en language humain". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Puce a écrit:J'ai des hamsters syriens des 2 sexes depuis 26 ans donc je pense quand même avoir pas mal d'expérience en comportement hamsters. Suite à mes observations personnelles sur des hamsters différents, circonstances différentes, environnement etc...un hamster qui claque des dents est un hamster qui n'est pas content( et/ou fâché) "en language humain". Ca rejoindrait ce que j ai lu pour les gerbilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah... d'accord merci. Le mien quand il claque des dents c'est un peu bizarre, ça fait comme une "grimace" et les dents du bas se retrouve par dessus les dents du haut. Enfin je sais pas si vous avez bien compris ? C'est bizarre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites