aurélia08 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour , si tout vas bien , et normalement je devrait prendre 2rates en fa donc f3 ( que j'appelerai : Pathy ( dédicace à pathy du forum ) f4 ( que j'appelerai : ? )Justement j'ai besoin de vous , j'hésite entre bianca , shiva , flicka et je fait un sondage Vote annulé : Autorisée Vote multiple : Autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je préfère Shiva Bianca c'est jolie mais trop souvent donné a nos amis a 4 pattes et Flicka plus pour un cheval, ou un animal plus grand qu'un rat voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai voté Bianca, je trouve que c'est celui qui s'accorde le mieux avec Pathy, de part sa consonance " humaine ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sans hésiter, Shiva pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shiva aussi c'est stylé comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shiva... Flicka ça me fait penser à un suisse allemand qui essaie de dire ''flic'' (oui j'ai de l'imagination... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shiva Flicka en 2eme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shiva pour moi aussi ! (en Inde les rats sont vénérés je trouve que c'est un beau prénom pour une rate du coup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'aime bien Shiva ça me fais penser a une pub de ménage que je vois dans le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites