titbevy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello,Voilà comme dans le titre je viens vous expliquer le comportement de Kalamity,Depuis qu'elle n'est plus avec ces bébés et qu'elle est dans sa cage Alaska, avec maison terre a creuser sable eau a volonter roue racine pour grimper, Kalamity n'arrête pas de glousser en fesait des petits couinement, en quoi je peux associer ces "cris" ?J'essaierais de mettre une vidéo bientôt. Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle rigole c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hahaha silence vieille bique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Petrova: Ouiii! les enfants sont partis!! Peut être un cri d'appel pour ses bébés? L'instinct maternel est souvent assez fort chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah ouais c'est possible ca ?Mayson ne l'entend pas, dit lui d'arreter aha ! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 A ok, c'est peut être sa j'en sais rien, la cage de ces bébé est a coter mais plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous avez fumes toutes les trois ? C est ca hein avouées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hahahah non slurps on va dire que c'est ..... La fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouai c est ça ... La fatigue hein !!!! Petites cachotieres que vous etes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites