Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

17/07/2014 news Reality et Diablo P10

Messages recommandés

Voila j'ai vue Serious qui ma donné Reality et Diablo, car selon le sondage vous avez tous voté en partie pour Diablo Smile. A savoir que Reality a déjà réussi a se faire la belle de la cage de transport avant de partir, du coup il a passer sont voyage dans la cage mais avec la cage dans un grand sac de super marché.
Désolé la video est courte mais plus de batterie dans le telephone.

Je suis dans l'attente de la 2eme roue 2eme abreuvoir qui devrais arrivé demain Smile

Trop choux ! aha
Je te souhaite plein de bonheurs avec tes nouveaux arrivant ^^

de rien je repense a la fugue de reality dans la voiture, petit con mdr
Sinon une vidéo prise un peu plus tard après que le portable soit rechargé avec reality dans la roue Smile

ba ont à placé la cage de transport dans un grand sac de super marché au cas ou il essaie de ressortir mais au final il est resté sage Smile

oui sa va être dur j'ai toujours eu des femelles et la je me retrouve avec deux mâles xd

ben, regarde Nuage je l'ai pris pur un male pendant 1 ans et maintenant je me trompe des fois je dit il alors que c'est elle XD

merci puce Smile oui chouquette moi aussi sa me fait un peu bizarre, d'habitude quand je prenait une de mes puces avec moi je laissait le terra ouvert, la va pas falloir Smile

oui je les sort en même temps mais c'est deux petit malin pendant que un se fait la belle et que je le rattrape l'autre en profite Smile

non maintenant qu'il y a deux roue c'est chacun la leur et ils vont toujours dans la même,
Pour les réserve je sait pas trop encore comment sa se passe mais hier il était tout les deux dans la même gamelle. par contre ya 3 nid mais ils dorment tout les deux ensemble Smile

4 nids maintenant et 2 cachettes mais il reste tout le temps dans leur kapok qu'ils ont déplacé au milieu du terra sa ils l'ont adopté sans problème

Voila à la demande de Serious qui voudrais bien des nouvelle de Reality voici donc une petite vidéo dans leur terra de Reality et Diablo sa devrait faire plaisir a Mailys en prime de revoir Diablo, ils s'entendent toujours bien la preuve sur la vidéo Smile
Reality a un peu depuis sont arrivé il y a une semaine jour pour jour :d

PS: Me taper pas pour les deux abreuvoir sur le même étage j'ai pas eu le temps de faire le nouveau a placé de l'autre coté Smile

de rien je redit que Reality est un vrai amour des qu'il me voit ouvrir un plexi il sort sont nez pour venir voir ce qu'il ce passe Smile

:ange: Heureusement qu'il s'agit de pros je peux pas râler pour un hamster=une cage hihi :coeur:

Trop adorables ces 2 petites boules de poils c'est mignon !

nidalee a écrit:
Heureusement qu'il s'agit de pros je peux pas râler pour un hamster=une cage hihi :coeur:

:moque: Mouahahah c'est vrai que sa choc un peu.

voila enfin deux photo réussi à être prise des loustique:d :
Reality en mode Youhou essaie de me trouvé moi je casse ma graine Very Happy

Et diablo hier soir qui s'endormait sur mon lit et qui dit se dit quoi ques ta avec ton appareil la :

Petite vidéo de Reality prise ce soir car c'est il y a maintenant deux semaines jour pour jour qu'il est arrivé a la maison, depuis il a bien grossit il a casi atteint la taille de Diablo, pour ce qui est de la coha elle se passe très bien il s'entendent bien, diablo me mord plus quand je rentre ma main Smile

ps: petite pensez a serious en mettant la vidéo sur le forum Smile

oui c'est devenue un beau mec maintenant mdr, merci pour ce trop beau loulou serious Smile

comme sa j'ai plus envie d'aller piquer le petit fame de Pathy tout le monde est heureux, c'est presque un monde de bisounours Smile

coucou maman Maylis et maman Serious c'est nous :yeah:

Petite vidéo des deux petit loustique en balade, ils sont terrible quand ils sont dehors tout les deux en général quand je m'occupe de reality mr Diablo (qui porte bien sont nom) en profite pour se faire la belle,sinon ont peut bien voir vers le milieu de la vidéo quand ils sont dans leur terra que diablo c'est calmé, il me mord plus Smile

et un petit court instant petite finette sort sont nez histoire de faire la star et retourne se coucher.

Demain c'est la journée vers de Farine pour tout le monde, je ferais une video des 4 qui acceptent de mangé un ver, et la vous verrez comment Diablo est vorace :d

Invité
:coeur:
Ils sont adorables !

Roh merci pour la vidéo elle est géniale ils sont tellement rigolo tous les deux je me promène, je grimpe, je vais dans la cage, je montre dans la main, je remonte dans la main. Merci pour ces news ^^

• Créer...