Elda... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'aimerai savoir si vous avez des astuces pour que Sheldon s'éclate un peu (enfin, quand il se réveille...). J'ai vu que certaines cachaient de la nourriture. Concrètement vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu entend quoi par cacher ?! Je sais que beaucoup mettent la nourriture dans la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok ! Je vais tenter aussi mais y'a pas de risque qu'il fasse pipi dessus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah il y a toujours des risques. Mais je ne pense pas que ce soit dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour moi c'est pas plus risqué que dans la gamelle ou que les stocks présents dans les nids des hamsters.Par contre il faut y aller très progressivement si votre hamster a l'habitude de manger dans une gamelle. Il faut s'abord faire un seul tas et étaler petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore leur éparpiller leur ration. Cela les oblige à chercher, il s'amuse un bon moment et moi aussi du coup ! En plus il retourne toute sa litière pour voir si il ne rate rien, c'est sympa ! Mais à faire par étapes c'est sur En général je plonge deux doigts dans la litière et je mets deux trois trucs dedans et après des petits tas de partout, plutôt à des endroits inhabituels(une fois habitué). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites