tccool1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Qui reverrai d’être un rouleau de papier toilette ?Pas moi et surtout pas dans la cage de Finette.Il à été mis dans le terra Dimanche soir voila le résultat 4 jours après :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est qu'elle aime rongé la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hooo, ma puce a déjà fait 10 fois pire ^^ On ne peut pas battre son record !Mais ta Finette a l'air d'apprécier ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Suivi l'évolution du papier toilette Une nuit de plus chez Finette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 T'es sur que c'est pas une gerbille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Attend deux seconde je te post l'oeuvre de Choukette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ( désoler pour la taille de la photo )Qui peut faire mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mline a écrit:T'es sur que c'est pas une gerbille ? Une gerbille c'est en 1min Mon Velcro rongeait aussi un peu. Plug-in & Wifi pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi il n'y a pas encore touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tccool a écrit:en combien de temps ?Deux jours environ !!En voila un autre pas mal, mais celui-ci en 5 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je vais coaché finette quelle fasse pareil :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Hahaa Encourage la de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites