Cricri15 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je vous présente Hellia, ma petite chienne de type chihuahua. Elle est née le 9 février 2012 à 16h22. Elle va donc avoir 1 an dans quelques jours. Elle pèse 2kg400. C'est ma petite princesse Elle est très aimée, choyée et chouchoutée... mes parents en sont complètement gaga, surtout mon père Elle vit avec moi à Marseille dans notre appart avec mon copain, et le weekend et les vacances, je retourne chez papa maman où elle y retrouve son jardin, ses copains les chats et sa copine Katrina le lévrier La voici à 6 semainesA 10 semaines quand je suis allée la chercherSes premiers pas dans la maison Une de ses premières baladesEt la voici maintenantUne image rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est trop mignooooone J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est chou! J'adore la photo avec le chat C'est pas mon chien qui accepterait de dormir avec un des chats C'est fou comme elle ressemble au chihuahua d'une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh c'est tout mignon HS : Ton chat ressemble énormément à mon chat ... sauf le petit bout des pattes blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour ma petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ohh elle est vraiment trop adorable ta puce. Pour avoir moi même 2 chihuahuas, tu vas plus pouvoir t'en passer de cette race, ils sont juste extrêmement pot de colle , mais si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci !Oui oui je sais parce que j'en veux déjà un 2ème depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et moi un 3ème Chihuahua quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Cricri a écrit:Merci pour ma petite pepette De rien, en plus j'adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ninie18 : une fois qu'on est touché par le virus du chihuahua... lolChouquette1 : merci tiens regarde son nouveau collier et sa nouvelle médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est super mignon même si je suis la fan des grands chiens mais c'est vraiment trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'adore le petit médaillon, ça lui va tellement bien Le collier est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri15 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 De rieeeen ! Tu la acheter ou ?Désoler ci mes questions t'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites