Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou5911

quels couleurs

Messages recommandés

Pouviez vous m'aidé pour la couleur de mes hamster s'il vous plaît Embarassed

1) Nesquik adopter en 2012 chez Mailys

2) Abricotine née a la maison en 2012

3) Titine née a la maison en 2012

4) Tartine adopter en 2012 en bourse aux reptiles en Allemagne

5) Blanche neige adopter en 2012 en bourse aux reptiles en Allemagne

6) Abricot adopter en 2012 en bourse aux reptiles a Arras

7) Timide adopter en 2012 chez Aurélie

tout mes hamster sont angora certain sont satin et d'autres porteur satin Wink

je remercie d'avance les gens qui m'aiderons a trouver les couleurs de mes hamsters.

merci pour ta réponse petrova Wink

en foulant sur le net moi je trouve sa en couleur pour mes hamham a confirmer par les pro

1) noir angora
2) honey black angora satin
3) sauvage angora porteur satin
4) rouan bande blanche angora porteur satin
5) dalmatien bande blanche angora porteur satin
6) cuivre angora satin
7) sépia chocolat angora ou chocolat bande blanche angora

Pour Nesquik tu devrais demander à Mailys si tu l'as adopté chez elle, elle saura te dire avec certitude puisqu'elle a dû déterminer son génotype grâce à sa généalogie Wink Mais je pense qu'il est noir angora en effet.

Pour les autres, je serais curieuse de connaître les sexes de tes ham car les prénoms me laisse interrogative ? Razz

De quelle couleur sont les oreilles d'Abricotine (mâle?) ? grise ou rose ?

Pour Titine (femelle ?) je dirais chocolat angora.

Pour Tartine (mâle ?), je suis d'accord avec Petrova pour le beige bande blanche angora.

Pour Blanche-neige (femelle ?), je suis dans le brouillard ... peut-être lilas (clair :siffle: ) ou ivoire ou blond ? :') En tout cas elle est vraiment belle :coeur: Et on dirait qu'elle a un marquage, peut-être dalmatien comme tu dis.

Pour Abricot (mâle ?), on voit bien les oreilles grises. Il semble un peu plus marronné que Abricotine ? Peut-être abricotine miel et Abricot mink ? (avec de fortes chances que je me trompe Razz)

Enfin Timide (femelle ?) n'est pas sépia (elle n'a pas le contour des yeux plus clair), je dirais chocolat bande blanche, toujours angora.

Pour le satin, je ne remarque pas un poil particulièrement fin ... mais je ne connais le satin qu'à travers les campbell de Serious et Mailys, donc peut-être qu'il est différent chez le syrien ^^
Et pour le porteur du gène, on ne pourrait le savoir qu'avec sa généalogie. Si tu reprends un hamster chez un éleveur ou dans une bourse au reptile, tu devrais la demander à l'éleveur qui la connaîtra Smile

• Créer...