Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luffy11

cage pour mon luffy

Messages recommandés

Invité
Elle peut allée oui mais elle est juste en hauteur, tu ne pourras pas y mettre assez de litière et une roue assez grande.

Dans la même gamme de prix tu as elle :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
moins cher sur le .de
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871

J'ai eu la même réflexion que toi Shechou. Mais en fait, une roue de 20 cm pourrait quand même être posée. Simplement, il faudrait mettre moins de litière à cet endroit-là.

Invité
Ma'.Harry a écrit:
J'ai eu la même réflexion que toi Shechou. Mais en fait, une roue de 20 cm pourrait quand même être posée. Simplement, il faudrait mettre moins de litière à cet endroit-là.

Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum avec un coin à 30cm si possible.
La c'est pas possible de mettre 15cm partout et je trouve ça dommage, surtout qu'on peut trouver plus grand pour moins cher...

J'ai cette cage, et j'avais fait un "espace roue" en séparant un coin du reste de la cage avec un petit pont en bois (qui servait de mur) + une petite échelle (pour l'accès). Du coup je pouvais mettre une bonne couche de litière et quasiment pas au niveau de la roue (= meilleure stabilité et suffisamment de hauteur). Par contre c'est sûr que la cage est très vite pleine. J'avais mis un étage Ikéa qui permet de gagner de la place.
Mais le gros défaut de cette cage c'est sa seule petite porte sur le dessus ... Ce n'est pratique pour rien, ni pour prendre le hamster (à noter qu'il doit déjà être manipulable car apprivoisement très difficile avec cette seule entrée), contorsion du bras pour donner à manger et à boire, difficulté à atteindre les objets sans ouvrir toute la cage, bref pas pratique du tout '^^
Pour le même prix on peut trouver bien mieux. D'ailleurs shechou t'a trouvé mieux pour moins cher Razz

• Créer...