slurp2516 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J ai vu boogie "creuser" dans son abreuvoir ...elle joue dans l eau ... Vous en pensez quoi ? je suis perplexe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il n'y a pas de quoi s'inquiété, zen ma belle ^^Ils font parfois des trucs bizarre ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle avait pas laissé tombé une graine ou autre dedans ?Mulot mets aussi les pattes dans l'eau parfois, à un moment je me demandais même si elle ne buvait pas en léchant sa patte humide (comme fait le chat ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bn non je crois pas .. Elle gratte comme si ... Comme si quoi d ailleurs j en sais rien ... Je n ai pas vu de graine .,. L eau coule bien ... Donc je ne sais pas ... Mais elle rentre dedans completement ... Comme si ele se baignait quoi .. Je pensais que les ham n aimaient pas trop l eau ... Puis j ai peur qu elle s enrhume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il est comment ton abreuvoir déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C est l abreuvoir zoopluch reptile tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui j'ai le même,alors j'ai une autre hypothèse:le rebord est peut être trop haut pour Elle ?Moi j'ai posé une pierre plate devant comme ça Mulot est à la bonne hauteur pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah ben je vais essayer de trouver quelque chose pour sur elever alors merci du conseil ce qui est "marrant" c est qu lle ne le faisait pas avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 photo pour exemple (sans Mulot)photo Bonus:Mulot qui prends l'eau avec ses mains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci beaucoup tro mimi mulot.. Et j adore ta detlof .. J aimerai trop pouvoir en faire une pour boogie ... Elle s eclaterai dedns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Mline a écrit:Elle avait pas laissé tombé une graine ou autre dedans ?Mulot mets aussi les pattes dans l'eau parfois, à un moment je me demandais même si elle ne buvait pas en léchant sa patte humide (comme fait le chat ... ) Mon hamster boit toujours ''comme un chat '' c'est pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est particulier mais pas anormal je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bouboune a écrit:Mline a écrit:Elle avait pas laissé tombé une graine ou autre dedans ?Mulot mets aussi les pattes dans l'eau parfois, à un moment je me demandais même si elle ne buvait pas en léchant sa patte humide (comme fait le chat ... ) Mon hamster boit toujours ''comme un chat '' c'est pas normal ? Il a un biberon ou une gamelle/abreuvoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ma femelle russe buvait aussi en prenant avec les pattes et se léchaient les pattes, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites