Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Younii1

hamsters nue vrais ou faux??

Messages recommandés

Bonsoir :siffle::siffle:

voila je m'adresse a vous car j'ai une question qui me torture Shocked
j'ai chercher tout l' aprèm-midi j'ai trouver des cite ou il dise oui et d'autre ou il dise non
alors les hamster nue sa vrais ou sais faux si sa excise vraiment ou pas aider moi :tape2:
désoler pour la question un peut conne rougi:
bonne soirée :+::zzz:

coucou tu devrais aller te présenté dans la rubrique présentation sa serais plus cool.
Tu parle de nue ou de mue ?
Un hamster ne mue pas vraiment mais avec l'hiver il peut devenir un peu plus clair voir blanc, un de mes deux hamster blanc avant l'hiver était vraiment foncé maintenant il est plutôt gris claire Smile
je sait pas si sa répond vraiment a ta question, si c'est pas le cas attend d'autre personne vont mieux expliquer que moi Smile

j'y vais de se pas ^^ :ange:

non pas vraiment Rolling Eyes je parle pas de la mue mes des hamster nue c'est a dire qu'il née sans poile et qu'il reste sans poile scratch

ah dans ce cas je croit que oui sa existe, suite a un problème à la naissance tout comme les souris d’ailleur, il se servent de c'est animaux la en laboratoire d’ailleurs car ils attrapent plus facilement les maladie que les autres Smile après je suis pas expert les éleveur du forum vont mieux t'expliquer que moi Smile

Evil or Very Mad horrible pauvre loulou il mérite pas sa No
d'accord j'attend leurs réponse :merci:
sinon ma présentation & faite :yeah:

Il ne te reste plus qu'à trouver des éleveurs et aller à l'autre bout du monde les chercher Laughing
Autre lien utile, sinon : http://www.hamstercentral.com/wiki/The_Hairless_Hamster
Mais si tu veux + d'infos, tu devrais d'après moi t'inscrire sur des forums étrangers d'hamsters, si tu parles bien l'anglais/néerlandais ^^'

Ha et, d'après ce que j'ai pu voir, seuls les syriens nus existent

sais se que jai compris aussi (euh bah je laisse mon frère chercher après eu puis des quil en trouve je panse qu'il va en prend donc je lui demanderai de m en prendre aussi Very Happy)

Oui comme tous les animaux il peut y avoir des hamsters nus.

Après c'est un choix, une selection de certains éleveurs ( ou laboratoire malheureusement ) mais même dans la nature cela arrive même si ils ne vivent pas vieux !

Après c'est génétique.

C'est pas si difficile que ça a garder en vie: il suffit qu'il ne fasse pas froid.
C'est effectivement utile en laboratoire, ça permet de voir les tumeur à des stades précoces, avec un aspect semblable à chez l'homme. Je connais pas de labo qui utiliseraient des hamster nus mais ça doit exister. Les hamsters sont utiles pour tout ce qui est cancéro car la peau des bajoues est hyper sensibles aux UV, aux agressions chimiques, physiques ect. Dans les protocoles de recherches avec hamster, on doit éclairer avec des LED car les néons envoient des doses d'UV qui pourraient entrainer des cancers et biaiser les résultats. Donc un hamster sans poils serait un avantage pour l'observation, et pour des relation dose / effet. Pour l'instant le hamster c'est moins de 1% (80000/ans) des essais pré cliniques (souris 60% Rat 20%, poissons 10%, oiseau 5%, lapin 3%, cobayes 1%, hamster <1%, chat chien singe primates reptile amphibiens <1%, donc estimons nous heureux que les hamster sans poils soient pas si courant que ça lol

• Créer...