Mline111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Super joli J'adore tes petites fresques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu en as de bonnes idées, et alors qui vit dans ce joli habitat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est très beau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'avais pas encore commenté car je suis jalouse ! C'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oh b... Tu en as beaucoup des comme ça pour quoi se sente comme des tanches ? C'est superbe, comment as tu fais pour les décorations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est vraiment super beau!! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci C'est Balin qui vit dans ces maisons Donc d'abord j'ai mis une couche de vert. Puis j'ai mis quelques points roses.Après le jaune ...Bah non ^^ j'ai simplement utilisé des jolies serviettes et de la colle L'aménagement de Dwalin est encore en construction Requin a écrit:Oh b... Tu en as beaucoup des comme ça pour quoi se sente comme des tanches ? Heuh? J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Eldanar a écrit:Requin a écrit:Oh b... Tu en as beaucoup des comme ça pour quoi se sente comme des tanches ? Heuh? J'ai rien compris Je crois que la traduction est:"Tu en as beaucoup des [habitats] comme ça pour qu'on se sente comme des tanches (= trop pas doués) ?" (moi aussi j'ai eu du mal, j'ai du relire plusieurs fois en me concentrant sur la façon dont ça sonnait à l'oreille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oups oui, "qu'on se sente comme des tanches" Désolée. C'est un superbe résultat, j'ai deux mains gauches pour bricoler et taper hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Hihi ok Tu sais, c'est pas si compliquer que ça, une fois que tu as les bons outils.J'ai laissé couper les pièces sur mesure dans le magasin de bricolage (ils n'ont pas aimé, mais bon ils acceptent des coupes droites sans min., donc tantpis pour eux. ergo par passion, donc je dois donner de l'occupation à eux haha ^^).J'ai juste scié les trous, les barrières, coller et décorer.Et après, ça tu es accro aux bricolages ... Je sens que dans quelques mois, je vais encore changer l'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Hier j'ai nettoyé la cage. Voici le nouveau aménagement avec les Zoorizont Bath, la cellulose et du golliwoog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toujours Top Qui est où en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dwalin est en haut et Tyrion en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Vraiment sympa ! Dwalin n'est pas jaloux pour la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Certainement, il creuse bcp dans sa litière Des qu'il ne souffre plus de la teigne, je lui metterai la bande anti-litière de 21 cm a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et bah! Ca va,tranquille pour tes hamsters!C'est super!Vraiment,Bravo!Ca a dû être un travail de titan!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites