Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Ptit Choukette !

Messages recommandés

Elle est très jolie je trouve, et elle semble tellement petite dans la boîte de Spécial K ; mais ce qui est petit est mignon Smile

Et j'adore l'idée de l'avoir posée sur une branche de sapin de Noël, c'est vraiment original :noel2: Elle devait se demander où elle était ^^

Hihii merci pour elle je lui dirais Laughing

Le problème c'est quelle bouge tout le temps, elle est sacrément dure a prendre, je vous mettrais bientôt une vidéos.

elle est craquante :coeur: .Elle n'est pas peureuse ta puce,gourmande et curieuse,trop mimi Smile
ah tiens j'ai la même gamelle pour la nouriture,elle est même trop grande pour Croustille,je rigole lorsque je vois ma petite crevette assis au milieu de sa gamelle et toute la place qu'il y a encore autour de lui Razz

Merci
C'est sur qu'elle n'est vraiment pas peureuse, et elle est vraiment super bien apprivoiser Very Happy
Je la trouve trop mimi la gamelle :coeur: Elle du succès Razz

Super!! je te demandais ça parce que quand j'ai vu le mélange j'ai trouvé qu'il avait l'air équilibré!! :thumbup:
Tu le commandes sur internet?

Oui, sur le site Zooplus.fr Very Happy On le trouve très rarement en animalerie.
Il n'est pas parfais, mais c'est le meilleur qu'on puisse trouver dans le commerce.

Ok :merci: à toi,je pense aussi commander ce mélange chez zooplus,c'est vrai qu'il n'est peut-être pas parfais mais je le trouve super bien quand même Very Happy

Oui exact,donc autant prendre ce mélange,il est déjà bien Wink
Le vers de farine que ton :ham: a en bouche sur une photo,c'est du mélange ou c'est toi qui lui en donne en +?

Ces ceux du mélange, je lui donne en friandise, un par jour, comme ça je suis sur de rien déséquillibrer.
( Pour plus d'info, demande moi en mp stp Smile )

• Créer...