Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Séance photos de ma princesse: Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle est mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Meeeeerci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Trop gnoon *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'adore la photo dans la boite de special K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Peanuts et Tccool Hehe moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est très jolie je trouve, et elle semble tellement petite dans la boîte de Spécial K ; mais ce qui est petit est mignon Et j'adore l'idée de l'avoir posée sur une branche de sapin de Noël, c'est vraiment original Elle devait se demander où elle était ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hihii merci pour elle je lui dirais Le problème c'est quelle bouge tout le temps, elle est sacrément dure a prendre, je vous mettrais bientôt une vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop belle ta puce Pleine de vie;ça se voit qu'elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci beaucoup J'espère qu'elle est heureuse ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pas de doute, ça ce voit qu'elle est heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Comment on voit si un hamster est heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle est mignonne comme tout ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est toute choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour mon ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nouvelles photos : Voilaaa ma petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle est craquante .Elle n'est pas peureuse ta puce,gourmande et curieuse,trop mimi ah tiens j'ai la même gamelle pour la nouriture,elle est même trop grande pour Croustille,je rigole lorsque je vois ma petite crevette assis au milieu de sa gamelle et toute la place qu'il y a encore autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci C'est sur qu'elle n'est vraiment pas peureuse, et elle est vraiment super bien apprivoiser Je la trouve trop mimi la gamelle Elle du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop chou ta puce C'est quel mélange de graines que tu lui donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci Le mélanges c'est Bunny rêve, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super!! je te demandais ça parce que quand j'ai vu le mélange j'ai trouvé qu'il avait l'air équilibré!! Tu le commandes sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui, sur le site Zooplus.fr On le trouve très rarement en animalerie.Il n'est pas parfais, mais c'est le meilleur qu'on puisse trouver dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok à toi,je pense aussi commander ce mélange chez zooplus,c'est vrai qu'il n'est peut-être pas parfais mais je le trouve super bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Dans le commerce tu trouveras pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui exact,donc autant prendre ce mélange,il est déjà bien Le vers de farine que ton a en bouche sur une photo,c'est du mélange ou c'est toi qui lui en donne en +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ces ceux du mélange, je lui donne en friandise, un par jour, comme ça je suis sur de rien déséquillibrer.( Pour plus d'info, demande moi en mp stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour elle, Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok CHOUQUETE1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Meeeeeeeeeeeeerci pour ma boule de poils, Pathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 17 février 2013 wouahh ! Elle est magnifique et les photos sont vraiment chouettes ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Hiihiii merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites